Pendant le deuxième épisode de Popstars 2013, un candidat est clairement sorti du lot : Prinxtone Jones. Pas de chance, ce n'était pas pour sa voix. S'il a fait plus de buzz que nos coups de coeur Sindy, Morgane et Loubna, c'est grâce (?) à son tatouage "Ünkut". Les twittos étaient surpris qu'il cherche à faire ami-ami avec La Fouine alors qu'il avait le nom de la marque de vêtements de Booba inscrit au cou.
Prinxtone Jones a voulu mettre les choses au clair lors de son passage sur le plateau de Vous êtes en direct : il n'a pas cherché à provoquer le juré qui ne se prend pas au sérieux. Au contraire, d'après lui c'est la production de Popstars 2013 qui a voulu relancer la rivalité entre La Fouine et Booba. Après avoir expliqué que la prod' avait voulu le censurer, il a confié : "Ils m'ont dit 'fait un son de Booba. La Fouine va kiffer t'inquiète'. Pour moi, La Fouine autant que Booba c'est des artistes qui me plaisent tous les deux".
Prinxtone Jones ne s'est pas arrêté là. Il a aussi tenu à révéler que la production voulait qu'il y ait un incident entre lui et l'interprète de Ma Meilleure : "Eux ils auraient kiffé c'est clair. Mais bon, moi j'avais un peu calculé le truc". Raté.