On connaissait La Fouine le serial clasheur mais ce soir, on va découvrir La Fouine le juré. Le grand rival de Booba va venir squatter nos petits écrans aux côtés d'Alexia Laroche-Jourbert et Philippe Gandilhon chaque mardi dans Popstars. Pour l'occasion, le rappeur a donné ses premières impressions sur son rôle dans cette nouvelle édition qui se veut moderne à Métro.
La Fouine a tout d'abord confié qu'il n'avait "pas mis longtemps à accepter" de faire partie de l'aventure Popstars. Et s'il n'a pas regretté son choix, il a avoué que ça n'avait pas toujours été simple de sélectionner les candidats qui participeront à l'étape de l'atelier : "Ça a été difficile de choisir, mais j'ai eu des vrais coups de coeur".
La Fouine devrait faire rire de nombreux téléspectateurs ce soir. Pourquoi ? Il a avoué : "Vous allez voir, je n'arrive pas à être sérieux !". Mais la star du clip Ma Meilleure a avoué que durant l'étape de l'atelier, il avait tenu à être proche des participants : "J'ai plus de dix ans de carrière : pour en arriver là, j'ai beaucoup écouté les conseils (...). Comme avec mes artistes, je les accompagne et je les encadre, lorsqu'ils travaillent à l'atelier. Ils ont de la chance". Fouiny pourrait donc bien surprendre tout le monde dans Popstars.