La Fouine voulait sûrement faire oublier son (interminable) clash avec Booba en devenant juré aux côtés d'Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon dans Popstars 2013. Pas de chance, l'un des candidats est venu relancer leur rivalité pendant les auditions de Paris.
Dès son arrivée devant les membres du jury, Prinston Jones a marqué les esprits avec ses (nombreux) tatouages. Et pendant son livetweet de l'émission, la rédac de Purebreak a remarqué un petit détail : le chanteur avait un tatouage "Ünkut" au cou (le nom de la marque de vêtements de B2O). Et tout le monde sait que c'est loin d'être le grand amour Fouiny et le rappeur accusé de plagiat. Mais surprise, Prinston avait l'air de bien s'entendre avec La Fouine. Ils ont échangé quelques blagues, se sont checkés. Et après que le candidat ait interprété Love Me de Lil Wayne, l'interprète de Ma meilleure a balancé : "tu m'enjailles de ouf (...) lourd lourd".
Pourtant, Prinston Jones s'est fait éliminer sans que les jurés aient vraiment donné d'explications. La Fouine a t-il remarqué son tatouage entre-temps ? Pourquoi n'a t-il pas réagi alors que le "Ünkut" était bien visible ? Des questions qui resteront sûrement sans réponse. En tout cas, les internautes ne se sont pas gênés pour en parler sur Twitter.
@merwen07 : Prinston John il a un tatouage "unkut" au cou et il viens cheker La Fouine mdrrrrrrrrr il a rien compris lui #popstars
@LoicDrd : J'ai honte de regarder #popstars. Et j'ai de la peine pour Prinston, son tatouage Unkut et le check avec Laouni.
@Electas : Il a un tatouage Unkut le candidat Prinston, je crois que La Fouine va apprécier #popstars
@SoDounya : Hahahahahaha prinston il a crm un tatouage unkut !! #popstars