Popstars 2013 a fait son retour sur D8 pour une toute nouvelle saison. L'occasion de découvrir les jurés Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon à l'action lors de cette nouvelle édition qui se veut moderne. Alors que la chaîne diffusait le premier générique du télé-crochet, les téléspectateurs ont assisté aux premiers castings des candidats à Bordeaux et à Paris. Leur mission ? Présenter une ou deux chansons pour gagner leur ticket à l'étape suivante : les ateliers. Avec des prestations étonnantes, le programme a démarré sur les chapeaux de roues et a réservé quelques surprises.
La semaine dernière, l'un des candidats est venu relancer la rivalité entre La Fouine et Booba pendant les auditions à Paris. Prinxtone Jones s'est fait éliminer sans que les jurés aient vraiment donné d'explications. La Fouine avait-t-il remarqué son tatouage "Ünkut" en référence à la marque de streetwear de Booba ? Si la question a fait le buzz sur Twitter, La Fouine ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet là.
Mais le candidat a accordé sa toute première interview au site Metro. Celui qui s'appelle en réalité Alessandro a voulu participer à Popstars 2013 pour rencontrer... La Fouine. "Quand j'ai vu que La Fouine faisait partie du jury, j'ai voulu tenter ma chance puisque j'évolue plutôt dans un style hip-hop", a-t-il confié.
Mais pas question pour lui de provoquer le rappeur avec son tatouage en hommage à Booba. "Le montage de l'émission n'a pas montré ce qu'il a dit de moi. 'Quelle audace', ça a été sa réaction quand il a vu mon cou (...) Je n'ai rien à voir non plus avec la #teambooba qui sévit sur Twitter", a-t-il expliqué. De quoi faire taire les rumeurs.