Après plusieurs semaines de compétitions, douze candidats se sont affrontés en finale de La France a un incroyable talent : The Revolutionnary, Marilou, Dirabi, Damien Kaym, Cas Pucine, qui a gagné sa place grâce au Golden Buzzer d'Ahmed Sylla, Valentin, Tiago Eusebio, Troy & Ess, Booboo Beproud, Emi Vauthey, Yoherlandy & Rahmane et Louÿs de Belleville, pas mal critiqué par les internautes. Même si tous les candidats ont donné leur maximum, la première place s'est jouée entre Cas Pucine et Valentin.
Les téléspectateurs ont décidé d'offrir la victoire et le beau chèque de 100 000 euros à... la ventriloque Capucine et à sa marionnette Elliot. Ils succèdent donc à Jean-Baptiste Guégan, le gagnant de la saison 13 de La France a un incroyable talent. L'émotion était au rendez-vous sur le plateau : "je n'ai pas les mots", a d'ailleurs confié Cas Pucine qui a lancé une cagnotte pour sa marionnette : "Je n'avais pas l'argent nécessaire. Eliott a donc été financé par 300 personnes qui ont mis un peu d'argent dans ce projet."
Si certains internautes ne comprennent pas la victoire de Capucine, d'autres sont très heureux et n'ont pas manqué de féliciter la gagnante sur Twitter : "Elle mérite amplement sa victoire. Bravo Cas Pucine qui est une artiste ventriloque étonnante et pétillante", "le cas Pucine mérite selon moi sa victoire ! Bravo à elle !", "Bravo à le Cas Pucine je suis sur qu'elle va faire une belle carrière", "Toutes mes félicitations à Cas Pucine et Eliott... son incroyable talent le mérite !!!"