Après plusieurs semaines de compétition, le gagnant de la saison 13 de La France a un incroyable talent est finalement Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Il a touché un chèque de 100.000 euros comme récompense. Le chanteur succède ainsi à l'humoriste Laura Laune qui avait remporté l'an dernier l'émission animée par David Ginola. Le jury composé d'Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy s'est même levé à la fin de ses prestations musicales.
Cette victoire de La France a un incroyable talent, Jean-Baptiste Guégan la doit à ses deux prestations de la soirée, à savoir "Diego, libre dans sa tête" (chanson écrite et composée par Michel Berger et chantée par France Gall avant d'être reprise par Johnny Hallyday) et le tube du rockeur français "Allumer le feu" (écrite par Zazie et composée par Pascal Obispo et Pierre Jaconelli). Il a ainsi battu d'autres talents qui avaient marqué le programme comme le rappeur Farès, les danseurs Nadia et Dakota ou encore le contorsionniste Strauss Serpent.
Mais sur Twitter, les avis étaient très partagés à propos du gagnant de La France a un incroyable talent. La majorité des twittos ont en effet trouvé que les prestations de celui-ci ne valaient pas une victoire et ont jugé ce résultat "plus que décevant".
Beaucoup d'internautes auraient aussi préféré voir un autre candidat gagner, comme par exemple Nadia et Dakota. "Johnny Hallyday serait pas mort, il aurait jamais gagné", "J'ai la même voix que Johnny. Waouhou super... et si je dis que j'ai la même voix que Maïté moi aussi je gagne 100.000 balles ?" ou encore "J'ai le même cul que Kim Kardashian je peux m'inscrire ?" ont-ils notamment commenté en se moquant.