La cinquième et dernière saison de Stranger Things est encore en tournage du côté de chez Netflix ! En attendant cette tant attendue dernière saison qui devrait arriver sur nos écrans en 2025, Gaten Matarazzo est revenu sur la quatrième saison lors de la FanExpo à Dallas aux États-Unis.
L'interprète de Dustin Henderson révèle n'avoir pas aimé tourner la scène de la mort d'Eddie Munson interprété par Joseph Quinn. Le tournage de celle-ci avait lieu à 5h du matin après une nuit de tournage, il était épuisé et n'arrivait pas à trouver les émotions adéquates à la scène.
"Nous étions dehors à 5 heures du matin, nous avions déjà tourné toute une journée, nous étions épuisés et je n'étais pas, je n'étais tout simplement pas là".
Plus tard, lors du tournage de cette quatrième saison, la production et Joseph Quinn ont accepté de refaire cette scène, à la demande de Gaten Matarazzo afin qu'elle soit plus réaliste et plus à la hauteur de son talent, de celui de Joseph Quinn et de la série.
"Joe a eu la gentillesse de revenir et de refaire une scène sonore. Et je pense que c'est vraiment nécessaire, pas seulement pour Eddie et sa fin, mais aussi pour tout ce qui va se passer pour Dustin à l'avenir. C'est évidemment quelque chose qu'on ne laisse pas passer facilement".
Certains fans se posent la question sur un éventuel retour du personnage interprété par Joseph Quinn. Ce dernier avait répondu à cette question lors d'une interview au Hollywood Reporter déclarant que "tout est possible. (...) Alors, oui, nous verrons".
Ce qui est certain, c'est que Dustin est prêt à porter la mémoire d'Eddie jusqu'à la fin de la série.