C'était agité dans l'épisode de "La robe de ma vie" diffusé ce mardi 16 juillet 2019 sur M6 : pour choisir sa robe de mariée, Dounia, 21 ans, a décidé de venir accompagnée de son meilleur ami, Balhdurr. S'ils ont une relation fusionnelle, ils ne sont pas toujours d'accord sur tout, et visiblement pas sur la robe ! Alors que Dounia veut une robe sirène, classe et avec de la dentelle, lui préfère une robe plus sexy avec des strass, à la Eva Longoria, et la future mariée n'a pas son mot à dire : "je compte bien m'imposer quand même", déclare-t-il, ajoutant "j'aimerais que ça soit moi-même qui choisisse sans son avis".
Alors que Paul, le gérant du magasin, lui demande s'il est prêt à faire un effort pour elle, il répond "Elle fera un effort" : "Je veux absolument que ça soit moi qui lui choisisse sa robe parce que je sais ce qui lui va et ce qu'il lui faut donc il faut à tout prix qu'elle prenne la robe que je choisirai".
Mais la robe qu'il va choisir ne plait pas du tout à Dounia, ce qui va le vexer. Si elle refuse de comparer la robe à un sac poubelle, comme certains l'ont déjà fait dans le passé, elle précise que ce n'est pas une robe de mariée pour elle : "Je mettrai jamais ça. On me dit 'met ça ou reste à poil, je reste à poil". Les deux amis s'embrouillent alors et parlent même... Heureusement, ils vont réussir à se mettre d'accord sur une robe de mariée très jolie !