MUSIQUE
Lacrim bloque l'autoroute pour un clip avec Many GT du gang des Dalton : il risque gros !
Publié le 20 juin 2022 à 12:05
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce dimanche 19 juin 2022, les automobilistes ont eu une drôle de surprise sur l'autoroute A43, entre Lyon et Grenoble. Les rappeurs Lacrim et Many GT du gang des Dalton, accompagnés de dizaines de jeunes à bord de voitures de luxes et de motos en Y ont bloqué la route pour tourner les images d'un clip...
Le trailer de Force et Honneur, la série de Lacrim. Le rappeur a bloqué l'autoroute avec Many Gt du gang des Dalton pour tourner un clip. © Youtube Lacrim / Instagram
La suite après la publicité

Lacrim était de passage à Lyon ce dimanche 19 juin 2022. Le rappeur, qui a clashé Jazz et Laurent Correia, est venu tourner un clip avec avec Many GT, le leader du gang des Dalton, un collectif de rappeurs lyonnais connu pour ses rodéos urbains. Le tournage a d'abord eu lieu dans le quartier de Mermoz. Les deux hommes sont apparus au volant d'une Lamborghini orange et d'une Ferrari rouge. Ils ont ensuite pris la route direction l'A43 entre Lyon et Grenoble, accompagnés de plusieurs grosses cylindrés et de motos en Y.

Lacrim et Many GT bloquent l'A43

Le cortège s'est arrêté en plein de milieu de l'autoroute. La circulation n'a été bloquée que quelques minutes, mais ce tournage sauvage est bien illégal. D'après Le Progrès, les forces de l'ordre n'ont pu interpeller personne car tout le monde a pris la fuite très rapidement.

Many GT est un habitué de ce genre de rodéos. En août 2021, il a été condamné à 9 mois de prison ferme suite à sa participation à des rodéos urbains pour des tournages de clips. Il comptait déjà 14 condamnations sur son casier judiciaire... Une nouvelle risque donc s'ajouter. Lacrim, qui joue dans la première saison Validé, a lui aussi connu plusieurs passages en prison.

La suite après la publicité
Un air de déjà vu

Cette histoire rappelle fortement celle de Fianso. Le rappeur, qui s'est d'ailleurs clashé avec Lacrim, a été condamné à quatre mois de prison avec sursis et 1 500 euros d'amende après avoir bloqué l'autoroute A3 pour le clip de son titre Toka en 2017.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news