S'ils comptent plus de 4 millions d'abonnés, Jazz et Laurent n'ont pas que des amis. Fin décembre 2019, la maman de Chelsea et Cayden, en larmes, avouait avoir vécu "deux mois d'acharnement, de haine, de menaces" et suppliait les haters de laisser la "JLC Family" tranquille, alors qu'elle venait de perdre le bébé qu'elle portait dans son ventre : "Je vis un cauchemar, je n'en peux plus. (...) Je n'en peux plus. Je suis en train de craquer pour de vrai, alors je vous en supplie, laissez-moi tranquille. Ce qu'on me fait, ça s'appelle du harcèlement.".
Aujourd'hui, c'est au tour du rappeur Lacrim de s'attaquer à eux. Lui aussi à Dubaï, le rappeur s'en est pris au couple de télé-réalité sur Snapchat : "Commence à me casser les c***** là ces influenceurs de mes deux. Dubaï pas Dubaï, arnaques pas arnaques, vos clashs de fions vous faites trop de bruits... Je vais commencer à me mettre sur vous. " Mais de quoi parle-t-il au juste ?
Depuis plusieurs semaines, le couple ne cesse de faire parler de lui, et pas forcément en bien. Selon les rumeurs, il risquerait même de se faire expulser à cause de ses problèmes avec le gouvernement des Emirats Arabes Unis, ce qu'ils démentaient, avant de confirmer vouloir déménager. De plus, ils risquent de payer une grosse amende après avoir soi-disant effectué des publicités mensongères sur Instagram.
D'autant que Lacrim est proche de Baby Driver, avec qui la "JLC Family" s'est embrouillée... Ce n'est pas tout : dernièrement, c'est la diffusion d'une vidéo montrant Jazz en train de mettre une claque à Laurent qui a provoqué un bad buzz. Bref, ça commence à faire beaucoup, et il semblerait que l'interprète de "Never Personal" en ait marre de tout ce "bruit" !