TV
L'amour est dans le pré : Gilles a quitté Marie de la pire des façons, "si j'avais su..."
Publié le 16 février 2025 à 19:10
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Dans L'amour est dans le pré 2024, on quittait Gilles et Marie en plein doute à cause de la distance. Désormais, plus de doute, place à une vraie rupture, comme le raconte la prétendante, quittée sans ménagement par l'agriculteur à la retraite. Et il n'a visiblement pas trop pris de pincettes.
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand recadre Justine / Gilles a quitté Marie "comme une vieille chaussette" © M6
La suite après la publicité

Lors de la dernière saison de L'amour est dans le pré, la 19ème, on découvrait Gilles alias Gillou. Ce veuf à la retraite décidait de faire venir chez lui deux prétendantes, Isabelle et Marie. C'est cette dernière qui a su faire craquer l'ex-agriculteur. Au moment du bilan pourtant, Gilles et Marie n'étaient plus ensemble. La cause ? Une trop grande distance qui séparait l'un et l'autre, et aucun ne semblait prêt à déménager.

Le couple s'est finalement donné une chance de poursuivre cette idylle naissante. Mais là encore, ça n'a pas duré. C'est Marie qui le raconte au journal L'Indépendant.

Tout paraissait pourtant rouler entre eux avec des promesses d'un futur radieux ensemble. Sauf que Gilles est vite redevenu Gilles : "Un jour, il m'a annoncé sortir avec ses potes. Le lendemain, il était distant, c'était un autre homme qui m'a laissée tomber comme une vieille chaussette" confie la femme de 67 ans.

La suite après la publicité

>> L'amour est dans le pré : la production est intervenue après la rupture de Flavie et Valentin ! Voici pourquoi <<

Une dernière nuit ensemble et puis s'en va

Avant ça, Gilles aurait tout de même pris la peine de revenir chez Marie : "Après une nouvelle nuit ensemble, il a fait sa valise" détaille l'ancienne prétendante. Gilles a tout de même pris la peine de trouver une excuse pour justifier cette rupture. La même que par le passé : la distance qui les sépare... De quoi donner raison à cette ex-prétendante qui définissait Gilles comme un goujat ?

Une expérience de courte durée qui laisse à Marie un goût amer : "C'était super d'y participer [à L'amour est dans le pré], mais si j'avais su...". Et de conclure : "J'avais renoncé à m'inscrire sur des sites de célibataires par peur de tomber sur un fada, j'ai été servie".

La suite après la publicité

>> "Comment on en est arrivé là ?", "Elle est vraiment sans filtre" : Karine Le Marchand ose une question très coquine à Gilles, les internautes réagissent ! <<

Gilles, lui, a plutôt bien rebondi après cette séparation. En début d'année, on apprenait qu'il était de nouveau en couple. Dans L'amour vu du pré, il confiait : "J'ai rencontré une petite là, ça a l'air de le faire. On va voir, on n'est pas pressés. Ça va faire deux mois que je la connais". Et cette fois, l'excuse de la distance ne tiendra pas en cas de rupture : "La distance me convient. 18 kilomètres, c'est moins loin que 850".

Mots clés
Emissions TV TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
Dernières news