Lundi 2 décembre, la dix-neuvième saison de L'amour est dans le pré s'est arrêtée, après trois mois de diffusion. À l'issue du bilan, les téléspectateurs ont découvert quels agriculteurs avaient trouvé l'amour. C'est notamment le cas de Valentin (malgré que sa petite amie, Flavie, soit atteinte d'un cancer), Mickaël (qui a même demandé en mariage Nadia), Stéphane (qui a retrouvé quelqu'un après que les caméras aient quitté son domicile), de même que Ludovic.
Malheureusement, tous les candidats n'ont pas eu cette chance. Gillou fait partie de ces malchanceux. Pourtant, l'aventure avait bien commencé avec sa prétendante, Marie. Mais contre toute attente, l'agriculteur âgé de 69 ans a décidé de rompre avec elle à cause des 800 kilomètres qui les séparaient l'un de l'autre. Une décision qui a surpris les téléspectateurs, et pas seulement...
Maria, la prétendante de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré 2024, qui avait prévu du lourd dans sa valise pour séduire son agriculteur, a tenu à dénoncer le comportement de Gilles. Devenue une vraie influenceuse, c'est sur les réseaux que la soixantenaire a pris la parole. Face à la caméra, elle a déclaré : “Tu savais depuis le début que Marie habitait loin, pourquoi tu l’as choisie ?". De plus, Maria a confié : "C’est pas bien Gillou, j’espère qu’à l’avenir, tu ne vas pas briser le cœur de beaucoup de femmes. Change un petit peu ton comportement, ne va pas faire partie de la catégorie des goujats".
Car pour l'ancienne candidature de L'amour est dans le pré, nul doute, Gilles s'est inscrit à l'émission uniquement pour satisfaire ses plaisirs charnels. Elle a notamment expliqué à ses abonnés TikTok : "Moi, je pense que Gillou veut juste butiner. Et ça, c’est pas bien !". Pour l'heure, Gilles n'a pas réagi à ces attaques. Affaire à suivre, donc !