TV
"Comment on en est arrivé là ?", "Elle est vraiment sans filtre" : Karine Le Marchand ose une question très coquine à Gilles, les internautes réagissent !
Publié le 28 janvier 2025 à 13:33
Par Klhoé Dominguez
Lundi 27 janvier 2025, les derniers portraits des agriculteurs de la 20e saison de L'amour est dans le pré étaient diffusés sur M6. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Gilles, céréalier et père de trois filles à la recherche d'une femme qui, cette fois-ci, ne le quittera pas. Karine Le Marchand a essayé de comprendre pourquoi il se faisait constamment quitter, n'hésitant pas à poser des questions (très) intimes. De quoi faire réagir les internautes.
Karine Le Marchand lance une question très osée à Gilles... dans L'amour est dans le pré diffusé sur M6 le 27 janvier 2025. © Vidéo et photo : extrait et capture d'écran L'amour est dans le pré - M6
La suite après la publicité

La 19e saison de L'amour est dans le pré vient à peine de se terminer - sur un bilan exceptionnel de huit candidats en couple sur douze - que la 20e saison commence déjà. Depuis lundi 13 janvier 2025, les portraits des nouveaux candidats du programme de dating sont diffusés sur M6. Lundi 27 janvier 2025, les téléspectateurs ont notamment découvert Gilles, céréalier, père de trois filles de deux histoires différentes, qui, malheureusement, finit toujours pas se faire larguer par ses compagnes.

Après que Gilles lui a raconté ses ruptures avec les mères des filles, désormais jeunes adultes, Karine Le Marchand a voulu savoir s'il avait eu d'autres histoires depuis son divorce. "Oui, en 2018. C'est-à-dire que ma fille aînée a eu un copain…", a commencé Gilles. Et Karine Le Marchand de le couper : "T'es sorti avec le copain ?" "Comment ?", a demandé l'agriculteur. "T'es pas gay ?", a demandé l'animatrice qui pourrait quitter M6 si Cyril Hanouna était embauché, sans détour. "Pas du tout, j'aime trop les femmes", a-t-il assuré.

Gilles a repris le fil de son récit : "La maman du copain était célibataire." Il a ainsi vécu une "belle histoire" qui, comme les précédentes, s'est terminée par une rupture : "Elle était très jeune, il y avait quand même quatorze ans de différence, donc là, c'est vrai que j'assurais peut-être pas assez…" "Sexuellement", a précisé Karine Le Marchand pour ceux qui n'auraient pas compris. Et d'ajouter : "C'est bien de te remettre ne question. T'as été voir un sexologue ?" "Ça existe ça ?", répondu l'agriculteur, qui a glissé : "J'avais été voir mon médecin traitant. J'ai dit : 'Il faut m'aider.' Elle me dit : 'C'est psychologique.' Souvent, c'est psychologique."

La suite après la publicité
"Est-ce que t'as une érection le matin ?" : la question cash de Karine Le Marchand à Gilles

"Est-ce que t'as une érection le matin ?", a alors demandé Karine Le Marchand. Et Gilles de lui répondre : "J'en avais une ce matin. Je ne sais pas si c'est parce que je savais que j'allais te rencontrer, mais en tout cas ça marchait bien ce matin. C'est vrai !" "Est-ce que tous les matins tu as une érection ?", a précisé l'animatrice, qui, devant la réponse négative de l'agriculteur, lui a lancé : "Il faut te poser des questions !" Une séquence qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

La suite après la publicité
La suite après la publicité

"Comment on en est arrivé là ?", "Karine qui pose des questions sur les ér*ctions de Gilles, elle est vraiment sans filtre", "Sincèrement on en peut plus de Karine le Marchand et ses allusions au sexe. C'est gênant ce n'est plus marrant et ridiculisant pour les agriculteurs", "Le fait qu’il parle de ses érections en sachant qu’il verrait Karine c’est pas un peu too much?? Moi en tout cas ça m’a choqué", "Elle ne tourne pas autour du pot c'est direct", a-t-on pu lire sur X (ex-Twitter). N'en déplaise à ses détracteurs, c'est la recette de son succès depuis des années.

À propos de
Mots clés
Emissions TV TV L'Amour est dans le Pré M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news