Lana Del Rey a trouvé le moyen de faire parler de la réédition de "Born To Die". Dans la nouvelle version de son album à succès, elle a en effet inséré un titre inédit pas vraiment comme les autres. Intitulée Cola, cette chanson de la star de Ride et de Blue Jeans commence par des paroles sexy et pour le moins... étranges. Toujours aussi mystérieuse, la chanteuse aux lèvres pulpeuses y dévoile que son sexe a un goût de Pepsi ! On se passerait bien de certains détails...
Après Madonna ou encore Lady Gaga, Lana Del Rey semble bien partie pour devenir la nouvelle reine du buzz. En tout cas, la belle Américaine sait s'y prendre pour faire du bruit. Après les déclarations chocs et les photos hot, elle a choisi une nouvelle méthode : les paroles franchement bizarres !
De sa voix toujours aussi sexy, Lana Del Rey commence ainsi son titre Cola en chantant "My pussy tastes like Pepsi Cola". A traduire en français par "Ma chatte a le goût de Pepsi". Et l'égérie H&M jure que ces paroles ne sont pas juste de la provoc', mais qu'elles ont bel et bien été inspirées par son boyfriend.
En couple avec Barrie-James O'Neill du groupe Kassidy, la pote de Lady Gaga a ainsi révélé à la radio australienne Triple J : "J'ai un petit-ami écossais et c'est exactement ce qu'il m'a dit". Et d'ajouter que tous ses proches n'étaient pas fan de la chanson : "Ils pensaient que c'était bizarre - rien de neuf. Mais pour moi, la chanson était juste trop cool". Reste à savoir ce qu'en pense Pepsi !