Depuis le 9 novembre 2017, Lise (Julie De Bona) et Clovis (Lannick Gautry) mènent l'enquête pour découvrir qui est le tueur derrière plusieurs meurtres de femmes à Annecy. Leurs recherchent n'aboutissent pour le moment pas à une véritable piste tout comme celles des téléspectateurs, mais leurs efforts vont enfin être récompensés car l'identité du serial killer sera dévoilée ce soir dans le final du Tueur du lac. En attendant de découvrir LA révélation, PRBK a demandé à Julie de Bona et Lannick Gautry si le nom du coupable est évident : leur réponse est unanime.
"À la première lecture, je ne pense pas qu'ils peuvent le découvrir seuls. Quand j'ai lu le scénario, je ne me doutais de rien. Le producteur nous a demandé nos suspects et on avait tous des tueurs différents", explique l'actrice qui joue le rôle de Lise en interview avant d'ajouter : "dans cette série, on découvre la part d'ombre de chacun, donc tout le monde est un tueur potentiel. Par contre, quand on revoit la série, il y a bien évidemment des pistes." Le suspense est donc à son comble...
Même discours du côté de Lannick Gautry : "À moins d'être spoilé, je ne pense pas qu'ils peuvent le découvrir. Même moi à la lecture du scénario, je ne m'en doutais pas une seule seconde. Si personne ne s'y attend, la surprise sera au rendez-vous. Je ne vois pas comment les téléspectateurs pourraient le savoir." L'interprète de Clovis dans le Tueur du Lac confie ensuite à PRBK que les acteurs ont découvert l'identité du coupable un mois après la lecture des quatre premiers épisodes.
Ne manquez pas les deux derniers épisodes du Tueur du lac à 21h sur TF1.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.