Alors que certains nouveaux ont eu du mal à trouver leur place dans Les Marseillais à Dubaï, comme Sandro qui est parti en début d'aventure, Laura, elle, n'a eu aucune difficulté à s'intégrer. Son rapprochement avec Greg Yega l'a pas mal aidée à se mettre en avant et, aujourd'hui, elle est toujours au centre des histoires avec ses embrouilles avec son chéri Greg suite à l'arrivée de Maëva Ghennam. Les deux candidates ne peuvent d'ailleurs pas se voir, mais un point commun devrait pourtant les rapprocher : la chirurgie esthétique.
Eh oui, comme sa rivale Maëva Ghennam, mais aussi Jessica Thivenin, Océane El Himer, Victoria Mehault, Manon Marsault, Carla Moreau, qui est de retour sur les réseaux sociaux, et Marine El Himer, Laura est passée par la case bistouri. Le blogueur Vaarruecos a d'ailleurs reçu des photos d'elle avant la chirurgie esthétique et n'a bien évidemment pas hésité à les partager sur Instagram, dans sa story.
Sur l'un des clichés, on découvre Laura enfant et sur un autre, on l'aperçoit plus âgée, mais encore au naturel. Si on compare bien les 3 photos, on se rend compte que l'ex de Greg Yega a refait son nez et a succombé aux injections dans les lèvres, mais le changement n'est pas aussi radical que celui d'autres candidates des Marseillais à Dubaï. La preuve, avec leur avant/après chirurgie assez impressionnant.
En tout cas, l'expérience avec la chirurgie esthétique n'a pas permis à Laura et Maëva Ghennam de tisser des liens. La pote de Léna a d'ailleurs violemment clashé la copine de Greg Yega sur les réseaux sociaux : "Tu as appris par coeur les choses comme une poésie. Je suis ensuite tombée sur un truc comme quoi tu avais tous les dossiers sur moi. Tu avais tout appris sur moi. Comme ça quand tu arrivais dans la villa tu pouvais me clasher et me défoncer en gros. Et après tu fais genre : 'Oui, Laura, je croyais que ça allait être ma meilleure copine, je croyais que c'était Léna qui était avec Greg'. Arrête, tu savais très bien que c'était moi avec Greg."