Enfin, Carla Moreau est de retour sur les réseaux ! La candidate que vous pouvez voir dans les épisodes des Marseillais à Dubaï sur W9 a fait son come-back sur Instagram et sur Snapchat ce mercredi 17 mars 2021. L'influenceuse qui est mariée à Kevin Guedj et maman de Ruby était absente des réseaux depuis l'affaire de sorcellerie. Malgré le soutien de Kevin Guedj qui dénonçait une "supercherie" et avait balancé des preuves pour prouver l'innocence de sa femme, Carla Moreau avait préféré faire profil bas.
Et c'est métamorphosée qu'elle s'est affichée sur une nouvelle photo, avec une perte de poids et une nouvelle coupe et couleur de cheveux. "Ce qui ne tue pas, rend plus fort. Merci pour votre soutien je vous aime" a-t-elle précisé en légende sur Insta.
Dévoilant sa nouvelle tête et sa nouvelle silhouette, Carla Moreau a révélé dans ses stories : "Je suis contente parce que depuis quelques jours j'ai retrouvé le sourire, d'où le changement de coiffure, de couleur, j'avais vraiment envie d'un avant/après cette histoire". Un changement de couleur pour passer à autre chose donc, se montrant non plus blonde platine mais avec une coloration plus foncée, presque brune.
La candidate de télé-réalité qui s'était exprimée dans TPMP sur C8 pour donner sa version de l'histoire de sorcellerie, en confirmant qu'elle aurait été victime de racket de la part de la voyante et de menaces, a expliqué à propos de sa perte de plusieurs kilos : "J'ai perdu beaucoup de poids, faut le savoir, je fais du 34 maintenant, ça faisait très longtemps ! Je rentre dans du 34, j'ai refait une garde-robe complète. J'étais vraiment surprise mais trop contente ! Malgré des mauvaises histoires, il peut y avoir des choses positives...".
C'est donc transformée physiquement et souriante, de nouveau bien, que Carla Moreau s'est affichée. S'adressant à sa communauté, elle a indiqué : "Je viens vous donner des nouvelles", "il faut savoir que cette histoire m'a fait beaucoup beaucoup de mal, m'a énormément affectée, depuis beaucoup d'années mais encore plus ces dernières semaines où tout est sorti au grand jour".
"J'ai eu la chance d'avoir ma famille et d'avoir énormément de messages de soutien de ma communauté, que je voulais remercier. Je ne pensais vraiment pas avoir une communauté aussi sincère et bienveillante envers moi" a-t-elle ajouté à propos de son mari Kevin Guedj, de leur fille Ruby et des nombreux abonnés qui ont été là pour elle.
En revanche, Carla Moreau est en colère contre certains candidats des Marseillais à Dubaï qui se sont retournés contre elle. "Des gens que je pensais n'étaient pas là, et des gens qu'on voit rarement au final, c'est ces gens qui étaient là pour moi" a-t-elle expliqué, "Avec Kevin on s'est pris une claque dans la figure, nous étions mal entourés, on se voilait la face". Carla Moreau ferait peut-être référence à Julien Tanti et Manon Marsault Tanti, ou encore à Maeva Ghennam qui après s'être excusée pour les accusations a de nouveau changé de camp.
D'ailleurs Carla Moreau a laissé entendre qu'elle et Kevin Guedj vont s'éloigner de quelques candidats et peut-être même de l'émission de télé-réalité tout court : "Vous le verrez à travers nos décisions, à Kevin et moi, de par notre vie personnelle et professionnelle, il y aura énormément de changements ces prochaines semaines".