Après une légère dispute, Laura et Alain se sont réconciliés, mais leur réconciliation n'a duré qu'un temps car ils ont confié faire un break dans leur relation en avril dernier... avant d'annoncer leur rupture quelques jours plus tard. "On préfère mettre un terme à notre relation (...) On s'est rendu compte que ça ne fonctionnait pas", ont-ils expliqué sur Snapchat sans dévoiler les raisons de leur séparation. Il n'a donc ensuite fallu pas beaucoup de temps aux internautes pour imaginer que cette décision serait due à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Alors, ont-ils vu juste ?
Ce n'est pas l'émission qui a fait notre rupture
Dans une interview accordée à Purebreak et Purepeople, Laura et Alain affirment que leur rupture n'a absolument rien à voir avec le programme de W9 : son origine est plutôt leurs modes de vie qui ne s'accordaient pas. "On était un jeune couple de six mois avec des caractères différents. On s'attendait donc à ce que ça pète dans Moundir, mais ce n'est pas ça qui a fait notre rupture. On s'est rendu compte que ça ne marcherait pas. Maintenant, il y a beaucoup de respect entre nous, mais on n'est pas fait pour être ensemble (...) Ce n'est pas l'émission en elle-même qui crée la séparation c'est plus notre façon de vivre", nous confie l'ex-couple.
On n'est pas amis, mais on se respecte énormément
Et si vous vous posé la fameuse question, la rupture entre Laura et Alain est définitive comme nous l'ont confirmé les deux anciens candidats de Secret Story 11. Ils restent cependant en bons termes, mais sont-ils amis pour autant ? "On n'est pas amis, mais on se respecte énormément. On s'envoie des messages de temps en temps. Il n'y a aucun problème entre nous, on s'apprécie, mais on n'est plus ensemble tout simplement", explique la jolie brune de Moundir et les apprentis aventuriers 3.
Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com et Purepeople.com.