TV
Le Comte de Bouderbala tacle la télé-réalité dans TPMP : "Il va y avoir de plus en plus de suicides"
Publié le 13 juin 2015 à 13:17
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est ce vendredi 12 juin que le Comte de Bouderbala était l'invité de TPMP sur D8. L'occasion pour l'humoriste de parler de son nouveau spectacle, mais surtout, de critiquer violemment la télé-réalité. Et à en croire le jeune homme, il y a de quoi être très pessimiste sur le sujet.
Le comte de Bouderbala critique violemment la télé-réalité dans TPMP Le comte de Bouderbala critique violemment la télé-réalité dans TPMP
La suite après la publicité

On espère que les candidats de télé-réalité ne sont pas fans du Comte de Bouderbala, car l'humoriste n'est pas près de venir leur donner quelques conseils et tuyaux dans l'une des émissions cultes de la TNT. Comme on a pu le découvrir sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce dernier se montre en effet très méfiant et critique vis-à-vis de ce genre de programmes, et n'hésite pas à se montrer extrêmement pessimiste sur le sujet.

Le Comte de Bouderbala vs la télé-réalité

Ainsi, tandis que Julien Courbet lui demandait s'il lui arrivait de regarder à l'occasion une émission comme les Anges 7, il a non seulement répondu par la négative, mais il a surtout ajouté : "C'est compliqué pour la jeunesse de France qui est éduquée par ça. Moi j'avais fait une chronique une fois, où je disais que c'était les producteurs de ce genre d'émissions qu'il faudrait pendre sur la place publique."

De nombreux suicides à venir ?

Cependant, si ses propos sont plutôt durs, il affirme les tenir car il a peur pour le public, mais également pour les candidats. Alors que certains chroniqueurs tentaient de défendre la télé-réalité, qui est là pour "divertir", le Comte a rapidement rétorqué : "Justement, le problème c'est qu'on pense que c'est fait pour divertir, mais c'est fait pour éduquer et il ne faudra pas s'étonner, mais il va y avoir de plus en plus de suicides de gens de télé-réalité, malheureusement."

La suite après la publicité

Et afin de faire entendre son message une bonne fois pour toute, il a sobrement conclu son intervention par : "Je pense que ça rend bête les gens".

A lire aussi : Rayane Bensetti : Denitsa Ikonomova, jury de DALS 6... il se confie / Philippe Etchebest et ses admiratrices : "J'aimerais qu'elles évitent de me faire la bise" / Taylor Swift : un don généreux pour venir en aide à la famille d'un pompier / Stromae rapatrié d'urgence en Europe à cause d'un problème de santé

À propos de
Mots clés
TV Télé réalité People FR
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news