Quand elle ne console pas des fans malades ou de jeunes demoiselles dont le coeur a été brisé, Taylor Swift file un coup de main à des familles dans le besoin. C'est en tout cas ce qu'affirme le site Buzzfeed via une histoire aussi touchante que surprenante.
Samed dernier, Aaron VanRiper, un pompier du Texas, reçoit un coup de fil à sa caserne. Une personne lui explique que son équipe doit intervenir sur les lieux d'un terrible accident de voiture. Ce que le combattant du feu découvre sur place le hantera à jamais : les victimes du crash ne sont autres que sa femme Amber, et son fils de 7 ans, Jonathan. Rapidement, Aaron sort sa famille de la carlingue et les emmène à l'hôpital. Si le garçon a depuis retrouvé le domicile familial après avoir été opéré du bras et de la jambe, sa maman, consciente, est quant à elle toujours hospitalisée après avoir subi une intervention chirurgicale du pelvis.
Des opérations qui ont un coût que Aaron ne peut assurer, faute d'assurance maladie. Le père a alors décidé de lancer une levée de fonds sur le site GoFundMe pour l'aider à payer l'addition. La suite est impensable. Jeudi, plusieurs de ses proches lui expliquent qu'une personne se faisant passer pour la femme la plus hot de 2015 lui a fait don de 15.000$ ! Alors que certains crieraient à l'usurpation d'identité, Buzzfeed affirme qu'il s'agirait bien de l'interprète de Shake if Off. Une bonne samaritaine qu'Aaron n'a pas manqué de remercier. "Je n'y ai pas cru au début. Mais cette femme est incroyable !", a expliqué le pompier.
Si les amis d'Aaron n'avaient pas prêté attention à la liste des donateurs, ce geste généreux serait passé inaperçu. La copine de Calvin Harris n'en est peut-être pas à son premier don !