Le plastique c'est fantastique, comme le chantait Elmer Food Beat... Et surtout quand ça recouvre tout le sol de la maison ! Roman Atwood, en matière de blagues et fameuses "pranks", n'en est pas à son coup d'essai. En décembre dernier déjà, le YouTubeur avait piégé sa femme en faisant semblant de faire tomber leur fils du haut de l'escalier – et au vu de la réaction de madame, le trublion pouvait être fier de lui.
Cette fois-ci, Roman a décidé de retomber en enfance en louant d'immenses sacs remplis de boules en plastique afin de transformer sa maison en terrain de jeu géant ! Rouges, bleues, vertes, jaunes : c'est par milliers que Roman Atwood a déversé ces balles dans toutes les pièces de la maison et a ainsi créé une piscine géante où l'on rêverait de plonger (et où les fans de Big Bang Theory n'hésiteront pas à crier "BAZINGA"). Quant à la réaction de ses enfants, qui avaient pour l'occasion invité leurs copains, elle vaut à elle seule le détour ! Mais le YouTubeur a préféré garder le meilleur pour la fin, avec une blague spécialement destinée à sa femme, qui aura droit une sacrée surprise en rentrant du travail... A découvrir dans la vidéo ci-dessus.
Egalement dans notre revue de web : Des enfants américains goûtent des escargots pour la première... et dernière fois ? ; Quand un éléphant rencontre un embouteillage, attention aux dégâts ! ; Friends : le générique de la série mythique... sans musique