Leana a fait son entrée dans Les Anges 11 sur NRJ12. Dans la vidéo de son arrivée, la tension est palpable avec son ex Thomas (alias Toto). Mais il n'y a aucune dispute avec le Marseillais. Cependant, il y a eu un gros clash entre elle et Jelena dès le pas de la porte franchi. La séquence aurait été coupée au montage. "Je pense qu'ils ont coupé un clash à mon arrivée" a-t-elle avoué à PRBK.
Que s'est-il passé ? "Jelena me prend à part et me demande si j'ai parlé d'elle sur les réseaux sociaux quand Thomas et elle se sont vus à Paris" a-t-elle raconté, "Je lui ai avoué : Oui j'ai parlé de toi et j'assume". Cette histoire remonte au moment où Leana s'était rendue compte que Thomas et Jelena étaient ensemble à Paris. Elle s'était alors emparée de ses réseaux sociaux pour les tacler.
Sur le tournage, le ton est vite monté entre Leana et Jelena dès le premier jour. "Elle me traite de mytho et moi je crie je suis pas une mytho" se souvient Leana, "ça a failli partir très loin, je voulais la pousser dans la piscine". Un violent clash qui n'a pas été diffusé et durant lequel les autres habitants ont même dû intervenir : "On a dû nous séparer". "Thomas a pris ma défense" a-t-elle même révélé, "Il m'a calmé, il était là pour moi encore une fois et du coup ça n'a pas plu à Jelena et Aurélie".
Selon Leana, c'est parce que c'est une "embrouille de réseaux sociaux" que la production a peut-être coupé cette altercation. En plus, "à partir de mon arrivée il n'y aura que des clashs pratiquement tous les jours" a-t-elle aussi précisé, donc tous ne seront pas forcément montrés à la télévision.
Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.