Dans quelques épisodes, la team de Legends of Tomorrow recrutera officiellement Wally West afin de remplacer numériquement (et super-héroïquement) le départ de Jax, provoqué par la mort de Stein. Pourtant, si le frère d'Iris West deviendra un véritable membre de l'équipe, l'ex-moitié de Firestorm ne devrait pas tarder à repointer le bout de son nez à l'écran.
A en croire les informations de ComicBook, les scénaristes auraient en effet en tête un retour du personnage de Franz Drameh lors de cette saison 3 : "Après 4 mois d'absence, il va revenir lors du final de la saison, programmé en avril. (...) Le rôle qu'il jouera dans le final n'est pas encore très clair et on ne sait pas s'il s'agira d'un retour permanent pour Drameh, qui vient d'être papa."
Jax n'a plus de pouvoirs ? Pas d'inquiétude, le site possède déjà une idée pour lui permettre de servir à quelque chose au sein de l'équipe : "L'un des arcs narratifs de la saison est centré sur les totems magiques et l'un d'entre eux est le "Fire Totem". Il est possible que son utilisation permette à Jax de se rapprocher des pouvoirs de Firestorm".
Vous l'aurez compris, ce retour (simple coucou ? Même poste que l'ancien ? Simple conclusion à son histoire ?) est encore très vague. Toutefois, on peut déjà s'attendre à un épisode final mémorable avec une intrigue spectaculaire. Et pour cause, Jax ne devrait pas être le seul à retrouver la Team en avril. Au contraire, Jonah Hex (Johnathon Schaech) a également été confirmé au casting, tandis que John Constantine (Matt Ryan) devrait suivre le même chemin. Prometteur.