Entre Aurélie Van Daelen et Leila Ben Khalifa, le courant n'est jamais bien passé. Pour celles et ceux qui auraient oublié, lors de son retour dans la Maison des Secrets durant Secret Sstory 8, la Belge avait critiqué la jolie brune, ce qui lui avait valu d'être attaquée par la suite par ses fans sur Twitter. C'était il y a moins d'un an, et visiblement, elles n'ont toujours pas fait la paix. En atteste un échange pour le moins tendu des deux demoiselles, ce mardi, durant le passage de la future maman sur le plateau du Débrief de Secret Story 9.
"Il y a eu du crêpage de chignon", a avoué tout d'abord Aurélie. Ce à quoi l'ex (?) d'Aymeric Bonnery a fait mine de ne pas l'avoir clashée : "J'ai pas eu le temps d'avoir des problèmes avec elle. C'est elle qui avait des problèmes avec moi. Je suis très contente de la voir. Et contrairement à elle, je l'accueille ici très, très bien". Des explications franches qui n'ont pas plu à l'invitée. "Je n'ai pas pu t'accueillir quelque part, je n'étais pas chez moi ! On a eu des désagréments (...) Je m'excuse si je t'ai offensé mais pour moi, c'est de l'histoire ancienne..." Bonne ambiance !
En parallèle de ce règlement de comptes, Aurélie Van Daelen a partagé le nom du candidat qu'elle trouve le plus attirant. L'heureux élu n'est autre que Loïc, le faux jumeau d'Emilie. Elle ne rejoint donc pas l'avis d'Anaïs Camizuli. La gagnante de Secret Story 7 a expliqué lundi dernier, aussi dans le Débrief, qu'elle avait "flashé" sur Rémi, le trouvant notamment plutôt "charmant".