Opération séduction ratée: Vincent s'est-il pris à son propre jeu ? Il avait assuré qu'il était entré dans Secret Story 8 pour séduire Jessica afin de montrer que c'est "une fille qui veut se montrer en couple pour aller le plus loin possible". Ses techniques ? Des regards de braise, un slow endiablé ou encore des critiques envers son ennemie numéro 1 Leila. Il a confié : "Trop fine, j'aime la chair" (Là c'est sûr, il est servi). Mais le Portugais s'est rendu compte que ce "n'était pas une fille méchante". Il lui a donc dévoilé son plan de base et a avoué : "Je m'attache vraiment à cette fille". Ca sent mauvait pour sa petite-amie Gaëlle.
Confessions intimes : On avait l'impression de se retrouver devant Confessions Intimes. Pendant environ 5 minutes, Nathalie s'est encore confiée sur ses doutes concernant sa relation avec Vivian et sur son ras-le-bol des critiques. Sinon, elle aurait pu ne pas participer à Secret Story si elle ne voulait pas se faire clasher encore plus.
Une prétendante dangereuse : On espère pour les futurs Bachelor que Jessica ne sera jamais l'une de leurs prétendantes. Comme l'a fait remarquer Julie, la brunette a une technique de drague... très particulière : "Si elle lui met des balayettes, des petits kicks et des petites frappes, je pense qu'elle le kiffe". C'est un concept.
Leila seule au monde : Si Leila ne sait pas quoi faire après sa sortie de Secret Story 8, on lui conseille de sortir un single comme tous les candidats de télé-réalité. La chanson de Corneille Seul au monde serait parfaite pour elle. Depuis l'exclusion d'Aymeric, la belle brune fait bande à part. Et c'est une chose qui a énervéAurélie Van Daelen. Du coup cette dernière a fait ce qu'elle sait faire de mieux : gueuler. Mais pas question pour l'ancienne rivale de Sara de se laisser faire. Elle a lancé :"Vous n'êtes pas mes amis et vous ne le serez jamais (...). Je ne suis pas victime". C'est sûr qu'en disant des choses comme ça, ça n'arrivera jamais.