Parmi les quelques 2 millions de téléspectateurs - soit pas beaucoup - qui ont suivi le premier prime de Secret Story 9 sur TF1, se trouvait Anaïs Camizuli. Fidèle au poste, la gagnante de Secret Story 7 a ainsi live-tweeté l'émission, partagé ses impressions sur les différents candidats de la saison et accessoirement taclé l'une des participantes (en l'occurrence Vanessa). Elle s'est cela dit bien gardée de dire à ses abonnés quel jeune homme l'émoustillait légèrement.
La demoiselle a pourtant bel et bien une préférence parmi les garçons qui se sont installés dans la maison des secrets. Lors de son passage dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1 ce lundi, la BFF d'Eddy a en effet confié à Christophe Beaugrand et ses chroniqueurs qu'elle trouvait Rémi plutôt "charmant". Quid d'Ali, le chouchou des téléspectatrices ? Anaïs Camizuli n'a quant à elle pas craqué sur le beau brun qui doit sa participation aux likes des internautes.
Celle qui s'apprête à lancer sa propre marque de prêt-à-porter ("Le secret d'Anaïs") est aussi revenue sur son histoire avec Julien Guirado du temps de Secret Story 7. L'occasion pour elle de révéler n'avoir jamais été véritablement amoureuse du petit-ami de Vanessa Lawrens. Selon elle, "ses sentiments étaient multipliés par mille" dans la maison des secrets, ce qui a eu pour effet de lui donner l'impression qu'il était son âme soeur, alors que ce n'était pas du tout le cas.