Pendant qu'une bonne partie des Français affrontait le froid glacial de l'hiver pour fêter le Nouvel An, c'est à Tulum au Mexique que Leila Ben Khalifa donnait rendez-vous à ses amis pour passer le réveillon du 31 décembre 2015. Un choix très important comme elle l'a confié sur Instagram : "Besoin de soleil pour finir cette belle année, qui a été bien chargée et recommencer une autre qui à l'air pas mal", qui semble lui avoir offert de merveilleux souvenirs.
Car si 2015 a été marquée par quelques moments compliqués à vivre pour la jeune femme, 2016 ne pouvait pas mieux commencer pour elle. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, en plus de retrouver un magnifique sourire entourée de ses proches, la chroniqueuse de Secret Story 9 a également pu profiter de la magnifique plage en bikini avec ses amies. De quoi faire le bonheur de la star et des yeux de ses nombreux fans.
> Fauve Hautot, Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa... Les résolutions des stars pour 2016 <
Enfin, comme s'il lui fallait une preuve supplémentaire que cette nouvelle année sera encore plus belle que la précédente, elle a assisté à la naissance d'un superbe arc-en-ciel, lui faisant dire poétiquement et métaphoriquement : "Après la tempête se cache toujours un magnifique arc-en-ciel". C'est mignon.