
Alors que toute la France se demande aujourd'hui si Cyril Hanouna va véritablement devenir candidat à l'élection présidentielle de 2027 (spoiler : il ne pourra rien dire avant un an et demi au risque de voir son temps de parole être officiellement décompté), l'animateur continue de préparer un autre projet.
En effet, ce n'est pas parce que C8 est désormais fermée et que l'aventure TPMP a pris fin en mars dernier que le présentateur en a terminé avec la télévision. À la rentrée, c'est du côté du Groupe M6 (W9 et Fun Radio) qu'on le retrouvera avec deux nouvelles émissions.
Selon les premières informations du Parisien, il faut s'attendre à un retour au divertissement pour Hanouna, qui devrait par ailleurs être soumis à de nombreuses règles par ses dirigeants pour éviter de nouvelles polémiques. Et si ces fameux dirigeants aimeraient le voir s'entourer de nouvelles têtes pour ses projets, c'est finalement tout l'inverse qui pourrait se produire.

À en croire cette fois les révélations du magazine Valeurs Actuelles, reprises par Clément Garin, c'est Matthieu Delormeau qui serait aujourd'hui prêt à rempiler et ce, malgré son départ mouvementé en 2023. "Depuis quelques mois, l'animateur et producteur connaît des difficultés tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel, mais semble doucement relever la tête", écrit le journaliste.
Pour l'heure, cette information est à prendre avec de grosses pincettes. Après tout, l'ancien chroniqueur n'a pas réagi à cette rumeur et ses récents déboires personnels ne jouent pas en sa faveur (on a par exemple vu Christophe Dechavanne quitter Quelle Epoque à cause d'une consommation de stupéfiants).
Malgré tout, elle pourrait dans le même temps se crédibiliser au regard d'une info du Parisien. D'après le journal, le Groupe M6 ne voudrait pas de Gilles Verdez sur W9. Or, quand on sait que c'était régulièrement avec lui que Matthieu Delormeau se prenait la tête sur le plateau, son absence pourrait être un argument pour retrouver son poste...