Lenni-Kim est le plus jeune candidat de l'histoire de Danse avec les Stars. Ça n'empêche pas le jeune québécois de 16 ans de briller sur le parquet de la saison 8 de DALS aux côtés de Marie Denigot. Mais saviez-vous qu'il s'entraînait moins que les autres candidats ?
Conformément au Code du travail qui réglemente strictement le travail des mineurs, Lenni-Kim a un emploi du temps adapté dans Danse avec les Stars 8. Comme il l'a confié à Télé Loisirs, l'ex-candidat de The Voice Kids ne répète que 4 à 5h par jour du mardi au jeudi. Le vendredi, jour des répétitions sur le plateau, il n'est présent qu'entre 3 et 4h et le samedi, jour de prime, il n'arrive qu'en fin d'après-midi.
Et si vous vous demandiez pourquoi il est souvent absent de l'After c'est très simple : la production faisant très attention à ne pas dépasser le quota d'heures de travail peut lui demander de quitter le plateau avant ou même pendant l'émission diffusée juste après le prime.
Des horaires strictes qui ne l'empêchent pas de cartonner sur le parquet ! Lors du deuxième prime qui a vu l'élimination de Vincent Cerutti, il a obtenu 31 points et était premier au classement à égalité avec Agustin Galiana.
(Re)découvrez la prestation de Lenni-Kim lors du second prime de DALS :