Le monde de la télévision est lui aussi impacté par la situation actuelle à cause du Coronavirus. Alors qu'OCS est devenu gratuit pour les clients Orange, Canal+ est passé en clair le temps du confinement, Cyril Hanouna présente TPMP de chez lui, M6 a arrêté le tournage de la nouvelle Pékin Express, W9 celui de Les apprentis aventuriers 5, TF1 a interrompu le tournage de Demain nous appartient, France 3 celui de Plus belle la vie et France 2 celui d'Un si grand soleil : la chaîne a aussi suspendu la diffusion de sa série pour "rallonger ses JT".
De son côté, NRJ 12 a aussi pris la décision d'arrêter la diff des Anges 12 "pour des problématiques de livraison des épisodes" à cause du Covid-19. À la place, la chaîne va repasser Les Anges 5 : Welcome to Florida, avec Capucine Anav, Aurélie Dotremont, Nabilla Benattia, Thomas Vergara ou encore Amélie Neten, à partir du lundi 23 mars 2020. Si la présentatrice de Love Island n'est pas prête à se revoir dans cette saison, Illan, lui, n'est pas vraiment d'accord avec cette rediff : "Au lieu de déprogrammer Les Anges 12, remettez la saison depuis le début", a-t-il balancé sur Instagram.
L'ex de Yumee confie ensuite : "Il y a assez d'épisodes pour tenir pendant le confinement et au pire, si y a pas assez à ce moment-là, vous mettrez autre chose. Les gens n'ont pas vu les premiers épisodes. Profitez du confinement pour que les audiences soient au rendez-vous. Merci !" Vous êtes d'accord avec lui ?