TV
Love Island : le tournage interrompu à cause du Coronavirus, Nabilla Benattia de retour à Dubaï
Publié le 16 mars 2020 à 12:38
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Les séries et les films ne sont pas les seuls à subir les conséquences du Coronavirus. Pour preuve, le tournage de l'émission de télé-réalité Love Island, en Afrique du Sud, vient d'être interrompu plus tôt que prévu pour respecter les mesures données pour éviter la propagation du Covid-19. Nabilla Benattia a annoncé son retour à Dubaï.
Love Island : le tournage interrompu à cause du Coronavirus, Nabilla Benattia de retour à Dubaï Love Island : le tournage interrompu à cause du Coronavirus, Nabilla Benattia de retour à Dubaï© Amazon Prime Video / ITV Studios France
La suite après la publicité
Le tournage de Love Island suspendu

Coup dur pour Angèle, Tristan, Louna, Raynande, Pauline, Arthur, Jérémy, Mariana, Cyril et les autres candidats de Love Island et Nabilla Benattia : le tournage à Cape Town, en Afrique du Sud, a été brutalement interrompu suite aux nouvelles mesures annoncées pour éviter la propagation du Coronavirus.

C'est Amazon Prime Video France qui a dévoilé l'info via un communiqué : "À la suite de l'annonce par le président d'Afrique du Sud de 'l'état d'urgence', la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l'équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité." Les célibataires de Love Island et la production rentrent donc chez eux. Nabilla Benattia, présentatrice de l'émission, a elle aussi partagé son retour à Dubaï : "Je vous explique plus tard", a-t-elle confié.

La suite après la publicité
Nabilla Benattia (Love Island) de retour à Dubaï © Instagram

Amazon Prime précise ensuite : "Les membres Prime auront l'occasion de voter pour leur couple préféré après l'épisode diffusé dès ce soir (lundi 16 mars) sur Prime Video et qui sera le dernier. Les résultats seront annoncés sur les différents réseaux sociaux Love Island France." Pour info, Love Island a commencé le 2 mars 2020.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news