C'est l'éclate total à Hawaii ! Si le clash entre Aurélie et Marie est un peu venu enrayer le bon déroulement des opérations, les autres candidats sont heureux de participer aux Anges de la télé réalité 4 ! Enfin, tous sauf peut-être Bruno...
Depuis le début de l'aventure, Bruno s'en est toujours bien sorti. Mis à part un petit malaise dû à une crise d'angoisse, le chanteur de la Nouvelle Star a enregistré son premier single et a engagé Mohamed pour faire son clip. Donc tout se déroule sous les meilleures auspices qu'ils soient, jusqu'à ce que le réalisateur du clip vienne lui rendre une petite visite.
Après avoir montré une brève démonstration, avec l'aide de Mohamed, Bruno tente d'expliquer comment lui verrait son premier clip : "J'aimerais quelque chose de spécial (..) Je veux du noir, des danseuses sexy avec des trous dans les T-shirts, quelque chose qui soit à la hauteur de la chanson".
Mais de son côté, le réalisateur ne l'entend pas vraiment de cette oreille. En fait, il a prévu de tourner le clip sur la plage et d'habiller tous les danseurs avec des vêtements de plage rouges et blancs. Bref rien à voir avec l'idée que Bruno se faisait de son premier clip : "C'est horrible ! Je suis en Enfers ! J'ai attendu 27 ans pour avoir mon clip solo et le mec il me dit que je vais tourner mon clip en tongs avec un vieux short pourri ! Mais c'est quoi ce délire ?!"
Heureusement pour Bruno, Geoffrey tente de venir à sa rescousse en expliquant en toute humilité que la chanson irait mieux avec un esprit de boîte de nuit avec des lumières vertes. Mais le réalisateur reste sur ses positions et justifie : "C'est du déjà vu!" Bruno parviendra-t-il à le faire changer d'avis ? (Allison Fourrier)