En attendant la fin des Anges de la télé-réalité 5 le 2 juillet prochain sur NRJ12, des bouleversements sont venus perturber le quotidien des candidats. Après le départ de Marie Garet, Geoffrey a fait ses valises pour retourner en France, laissant Vanessa complètement déprimée dans la villa. Mais pas question pour les starlettes de la télé-réalité de se la couler douce. Entre rendez-vous professionnels et missions humanitaires, il faut assurer. Enfin presque.
Dans l'épisode 85 diffusé ce soir sur NRJ12, Aurélie - la crevette des Anges 5 - enregistre son premier single An Another Day, dans les studios de Lone, son producteur. Celle qui détestait le titre n'est pas plus motivée que ça pour l'enregistrer. Accompagnée d'Alban - la star de Vegas - la blondinette tente de chanter les premières notes avant d'abandonner. "Je me sens pas à l'aise. La chanson, je ne la maîtrise pas du tout (...) J'avais l'impression de tout faire de travers", confie-t-elle dans l'extrait disponible dans notre diaporama. Et quand la tornade Belge dit qu'elle est "au bout", Lone perd patience. "Comment ça t'es au bout ? Je comprends pas... On vient de commencer". Aie.
De leur côté, Frédérique, Benjamin, Marc et Vanessa partent direction les Bahamas à la rencontre... des dauphins. Au programme ? Des souvenirs inoubliables pour leur dernier voyage.
On va se régaler... ou pas.