LE départ CHOC du jour : Alors que les Anges de la télé-réalité 5 se préparent pour le vernissage des photos aquatiques au profit de leur association, voilà que Geoffrey s'apprêtent à faire trembler les murs de la villa. L'ex-boyfriend de Marie Garet doit quitter l'aventure pour des raisons familiales. Vanessa la bimbo est en mode trop dégoûtée. "Je suis au bout de ma vie (...) J'appréhende vraiment le vide". Elle pourra toujours compter sur sa meilleure pote... Frédérique. Enfin, si cette dernière ne se lève pas du pied gauche, hein ?
La larmichette d'Aurélie qui va faire plaisir à Ben : Lorsque Geoffrey annonce le pot aux roses à ses camarades, l'émotion est au rendez-vous. Tout le monde a la larmichette à l'oeil mais Aurélie est plus particulièrement touchée. "J'en peux plus de chialer (...) J'ai l'impression qu'on me retire la seule joie que j'avais ici". Et Benjamin dans tout ça ?
La phrase qui tue et qui ne réconforte personne : "Geoffrey n'est pas mort. On le retrouvera à l'extérieur dans tous les cas". Quand Alban tente de redonner le moral à ses camarades, ça fait flop.
Les Anges en mode "waouh" : Nabilla, Alban, Amélie et les autres partent en direction du Kouber Center pour découvrir leur shooting aquatique. Tellement fiers de leur boulot, les Anges ne tarissent pas d'éloges sur leur talent. "Y a tellement de sentiments (...) Ma photo va se vendre". Trop sûre d'elle la Nabilla ?
Bye-Bye Geoffrey, l'heure est au bilan : A la villa, Geoffrey - le Don Juan des Anges 5 - dit au revoir à ses camarades dans l'émotion générale. L'heure est au bilan pour l'ancien candidat de Secret Story 5, notamment sur son ancienne relation avec Marie Garet. "On n'a compris qu'on allait pas se faire la guerre et qu'il fallait passer à autre chose". C'est pas faux.
La phrase cucul à souhait "C'est comme si j'avais découvert 10 perles. Et la plus belle, c'est Vanessa". Euh... Geoffrey qui joue les romantiques, ça fait tâche.
Bilan culinaire pour Marie en mode "Happy Ending" : Au vernissage, Marie s'entretient avec le Chef Emmanuel qui va tout faire pour qu'elle réussisse dans la cuisine aux States. Très émue, l'ex-candidate de Koh Lanta fond en larmes. Ils ne font que pleurer dans cet épisode, c'est chaud.
La cagnotte qui fait rêver : Avec le vernissage, les Anges récoltent 2 500 dollars. Résultat ? Leur cagnotte atteint 14 990 dollars. Plus que 10 euros pour atteindre leur objectif. Canon.
Dans le prochain épisode : Les Anges découvriront les Bahamas. Comme la fin de l'aventure approche, les candidats décideront de laisser Angel, le chien des Anges, à une famille d'accueil.