La tête à claques du jour : C'est Maude, insupportable lorsqu'elle accompagne Alban au restaurant pour sa Birthday Party. La chanteuse - qui arbore la coupe Mireille Mathieu - sautille comme une enfant aux côtés d'Amélie et de la star de Vegas. On dévalide.
La réconciliation inattendue : Alban découvre tous ses camarades en mode "Festival de Cannes" dans un restaurant chic pour fêter ses 23 ans. En guerre avec Marc de la Belle et ses princes, l'ex-candidat de The Voice fait la paix avec le pote de Benjamin. Tout est bien qui finit bien dans le monde des Bisounours.
Le déprimé de la soirée : Après avoir été rembarré royalement par sa chérie Aurélie, Benjamin déprime. "Capu, j'en peux plus, je pense que je vais partir". L'ex de Marine a le don de tout dramatiser et en fait des caisses. Trop collant le Ben.
Frédérique en mode Brigitte Bardot : Fabrice Sopoglian - le parrain des Anges - annonce le départ de quatre candidats direction... Houston dans le Texas. Frédérique, Capucine, Vanessa et Aurélie sont les heureux élus. "Moi je me vois bien dans un ranch, avec des chevaux". La porte-parole de la cause animale est à fond.
Aurélie dans la ligne de mire... de Fred : A quelques heures de prendre l'avion pour Houston, Frédérique s'est encore levée du pied gauche et a une dent contre Aurélie. "Je ne la supporte plus (...) Elle n'est rien pour moi". Ambiance.
THE drame en pleine route : Pas de chance pour Nabilla, Maude et Amélie qui se retrouvent avec un pneu crevé en plein milieu de l'autoroute. "On va exploser comme dans Fast & Furious. Nabilla ou l'art de philosopher.
Ben, LE pot de colle : Aurélie ne supporte plus son amoureux qu'elle trouve trop collant. "J'ai l'impression que ça fait 5 ans qu'on est ensemble". Euh... ouais quand même pas.
Dans le prochain épisode : Capucine, Frédérique, Vanessa et Aurélie arriveront au Texas et découvriront leur ranch. En Floride, Benjamin se posera des questions sur son couple et se confiera à Marc.