En attendant la fin des Anges de la télé-réalité 5 le 2 juillet prochain sur NRJ12, les candidats continuent leur rêve américain sous le soleil de Miami. Alors que le couple Benjamin/Aurélie connaît ses premières tensions, Frédérique râle encore et toujours. Avec Marc de la Belle et ses princes qui ne veut plus rester dans l'aventure et Vanessa qui est revenue pour mettre les nerfs de Nabilla à rude épreuve, c'est le gros bordel.
Ce soir, dans l'épisode 78 diffusé sur NRJ12, Nabilla et ses deux copines Amélie et Maude vont se retrouver en galère avant de se rendre à un rendez-vous "super important" au spa. Déjà en route, les trois bimbos ont dû s'arrêter en urgences pour changer un pneu qui a crevé. "La roue a explosé... Y a plus de roue (...) On est dans une galère pas possible. On a un soin qui nous attend. Et qui va réparer cette roue ?", lance Nabilla en mode "Nan mais allô".
Celle qui n'a jamais cuisiné de sa vie ne pense qu'à son rendez-vous au spa. Amélie s'énerve, Nabilla riposte. "Comment tu veux que je sache changer une roue, je sais même pas faire à manger". Et la bimbo n'arrange pas les choses en étant défaitiste. "Comment tu veux qu'on change une roue ? Une blonde, une brune et une chanteuse".
Quelle équipe de bras cassés.