Le clash qui n'en finit pas : Au domaine, Shanna et Thibault sont encore en pleine dispute suite à leur rupture dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Les reproches fusent et les candidats sont totalement désemparés face à la situation qui prend des proportions hallucinantes au fil des jours. La brune ne supporte pas d'être rabaissée alors que le beau gosse pense que son ex-girlfriend monte les gens contre lui. Depuis le temps que ça dure, nos oreilles commencent à siffler. On en est au même stade que la fille ci-dessous : bo-ring.
Les 90% de trop, Linda prend cher : En prenant partie pour Shanna après avoir été à l'écoute de Thibault, Linda a fait une grosse erreur. Du coup, le beau gosse décide d'embrouiller la doyenne. "Si tu avais pas dit tes 90% de torts et tes 10%, je me serais pas énervé contre elle, c'est tout. Si tu avais pas dit cette bêtise, on en serait pas là". La maman de Qui veut épouser mon fils retire ce qu'elle a dit et décide de ne plus s'occuper de leurs affaires. Sage décision.
Shanna fait le premier pas vers Amélie Neten : Au plus mal, Shanna trouve quand même le courage de s'excuser auprès d'Amélie après leur gros clash à cause de Thibault. "Je suis juste perdue dans ma tête (...) Je suis au plus bas de ma vie (...) Je m'embrouille avec les gens". La Belge lui reproche d'avoir mis sa vie privée dans cette aventure, mais accepte ses excuses. Encore heureux !
Le moment choupi de l'épisode 10 : Sydney le kangourou... is back ! Après une nuit agitée pour Shanna, la Marseillaise décide de le sortir de son enclos pour qu'il profite de la nature. Dania s'occupe ensuite de lui donner son biberon de lait. C'est quand qu'on peut l'adopter ?
Kelly Helard... seule contre tous : Avant de partir pour leur mission caritative, un clash éclate entre Anaïs Camizuli et Kelly Helard. Et quand Amélie Neten et Eddy s'en mêlent, forcément, ça dégénère. Ambiance.
Dans le prochain épisode : L'altercation entre Amélie et Kelly prendra fin avant le départ du groupe pour la mission caritative. Sur la plage, les Anges vendront des orangeades afin d'atteindre leur objectif et récolter 10 000 dollars pour l'association "Un rêve un sourire". De son côté, Benjamin ira à son cours de comédien.