Les Anges 7 a été rythmée par de nombreux départs. Julia Paredes, Micha ou encore Nathalie ont fait leur retour en France plus tôt que prévu et pas pour les raisons auxquelles ont pensait à en croire Steven.
Pour commencer, Micha ne serait jamais parti de l'aventure pour devenir coach sportif. C'est la production qui lui aurait demandé de faire ses valises : "Il a été viré, parce qu'il ne servait à rien. Ils ne savaient plus quoi faire de lui (...) donc ils se sont dits 'on ne va pas garder quelqu'un qui ne fait rien, donc tant qu'à faire, autant qu'il rentre en France en disant qu'il voulait devenir coach sportif'" a confié le fils de Corinne. Ensuite, Julia n'aurait pas quitté le Brésil à cause de ses prothèses mammaires qui ont explosées ou encore à cause de sa rupture avec Steven. "Elle s'est fait virer, parce qu'elle a eu quelques petites histoires avec la production" a t-il expliqué.
Pour finir, Steven est revenu sur le "cas Nathalie". Son couple avec Vivian serait bien la cause de son départ, mais encore une fois, c'est la production qui en serait à l'origine : "Nathalie a aussi été virée. Son couple avec Vivian était au point mort, donc ils ont décidé de la mettre de côté". Pour le moment, Micha et la Corse n'ont pas encore réagi. En revanche, Julia a tenu à tout nier en bloc en tweetant : "Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, surtout de la part de certains chiens errants en quête de buzz #moiçava#toijesaispas". Qui veut s'arracher les cheveux ?