Nathalie était l'invitée de Matthieu Delormeau hier. Après avoir (enfin !) dit la vérité sur sa relation avec Vivian, elle est revenue sur son départ dans Les Anges 7. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'épisode, la candidate y expliquait qu'elle avait décidé de partir pour préserver son histoire avec Vivian. Mais ce n'était pas la seule raison comme elle l'a expliqué dans Le Mag.
"Je pars parce que j'ai fait l'Argentine, le Brésil et la foret amazonienne. Je me suis dit 'je vais rester encore quelques jours (...), ça va me servir à quoi ?'. Et je me suis surtout dit 'on s'est remis ensemble, vu le bazar qu'il y a dans la maison, ils vont remettre le bazar et on va à nouveau se séparer'. Je n'avais pas envie de ça" a commencé par confier la rivale de Jessica. Et d'ajouter : "C'était tellement beau ce qu'on a vécu en Amazonie, que je suis partie avec des images magnifiques".
Nathalie a tenu à préciser que contrairement à ce que certains pensaient, elle n'a pas fait son retour en France pour le buzz. Son rôle de maman l'a également obligée à faire ses valises : "Il y avait une raison plus personnelle : j'avais ma fille qui se faisait opérer et il fallait mon consentement, donc j'était obligée de rentrer aussi" a t-elle avoué avant de préciser qu'elle s'était fêlée les côtes pendant le tournage.