Dernier réveil dans le monde des bisounours : Après 10 semaines, les Anges de la télé-réalité 5 viennent de passer leur dernière nuit dans la villa. Benjamin et Aurélie ont remis ça la veille alors qu'Amélie a un gros pincement au coeur. Tout le monde se fait des câlins et tout le monde il est gentil. "J'ai envie de les chouchouter un peu". Hein ? Frédérique de bonne humeur ? Incroyable !
Le souk d'Aurélie : L'heure de faire ses bagages a sonné pour les candidats mais pour Aurélie, c'est le drame. Une tonne de vêtements sont éparpillés partout dans la chambre. Une MONTAGNE le truc. "J'aimerais pas être à sa place". Sympa la crevette Capucine.
Les adieux à la villa, le coup de blues de Nabilla : Après avoir bouclé leurs valises, les Anges font leurs adieux à la somptueuse villa, remplie de souvenirs. "En refermant la porte, j'ai eu beaucoup de peine (...) J'ai l'impression de quitter ma famille". Nabilla n'en fait jamais trop, non.
Le bisou baveux : Dans une limousine aux motifs zébrés, les Anges font la fête et se prennent (déjà) pour des stars, surtout Nabilla. Sur le toit ouvrant du véhicule, la bimbo n'hésite pas à rouler une pelle à Thomas. Allez hop, on se fait plaisir.
Tournage du clip "Ocean Drive Avenue" : Les Anges arrivent à l'endroit pour tourner le clip de leur hymne. Quelques personnes sont là pour les prendre en photos dont quelques groupies et touristes français. "On a presque l'impression d'être des stars". Oui, presque. "Paparazzis dans tous les sens". L'humilité chez Nabilla, ça n'existe pas.
Dernier verre à Miami : Après le tournage du clip, les Anges font le bilan de leur aventure dans un hôtel sur Ocean Drive avec piscine chauffée au menu. Entre l'arrivée chaotique de Marc ou encore le body-painting de Vanessa et Nabilla, la villa a été lé théâtre de nombreux rebondissements. Après ces confidences, TOUS les candidats se jettent à l'eau, histoire de marquer le coup.