Qui aurait cru que se cachaient des chanteurs parmi les membres des Anges 5 ? Si on savait très bien qu'Alban (ancien candidat de The Voice) et Maude (qui cartonne avec son titre Love Is What You Make Of It) étaient des pros (ou presque) de la chanson, les autres s'improvisent artistes le temps d'un titre.
Comme lors de la révélation de la première minute, on n'est toujours pas convaincu par cette chanson composée par Gilles Luka. Les casseroles sont à peine couvertes par les "vrais" chanteurs et on se demande comment le single, Ocean Drive Avenue, représente leur aventure à Miami.
Pourtant, disponible en téléchargement légal depuis ce vendredi 3 mai, l'hymne des Anges 5 est déjà très plébiscité par le public. Après les bons résultats du single de Maude, Ocean Drive Avenue s'est hissé dans le top 5 des titres les plus vendus quelques heures après sa mise en ligne. Il fait donc mieux que le single des participants de la Star Academy.
Cette cinquième édition des Anges de la télé-réalité semble en tout cas être celle des records. En plus d'avoir propulsé la bimbo Nabilla sur le devant de la scène, l'émission de NRJ 12 rassemble de plus en plus de téléspectateurs. Comme quoi, la télé-réalité a toujours la cote.