A la villa, Nabilla se fait belle car la bimbo fête ses 21 ans à Miami. Frédérique annonce aux Anges qu'elle organise un pique-nique à la plage avec Maude, Geoffrey, Marie et Capucine. Sur le trajet, les langues se délient sur le couple Benjamin/Aurélie. "Il est raide dingue d'elle", confie la doyenne. A South Beach, Maude coache les Anges sur L'Hymne by Gilles Luka. Il faut dire que les répétitions avaient révélé leur lot de casseroles lors du Prime évènement.
Pour se détendre, Geoffrey et Capucine s'amusent avec le jeu pierre-feu-ciseaux. Le perdant doit faire un massage au gagnant et c'est Geoffrey qui s'y colle. Marie Garet informe la crevette que le jeune homme a eu une formation massage dans le passé. Un jeu de séduction semble s'opérer entre les deux Anges. Mais très vite, Maude arrive et taquine Geoffrey. "Je suis quand même assez sociable avec les filles (...) On verra bien comment ça va se passer", confie le jeune homme, très sûr de lui en amour...
Pendant ce temps, à la villa, les Anges lézardent sous le soleil de Miami. Entre Aurélie et Benjamin, c'est caliente. Entre massages et bisous party, les deux amoureux ne se lâchent plus. Vanessa va participer à un shooting avec Samir. Le tout nouveau couple se prêtent au jeu d'un shooting sexy en extérieur. Mais Samir ne se lâche pas assez avec sa belle, ce qui a le don de l'agacer.
A la villa, Nabilla reçoit une étrange enveloppe rouge qui l'invite à se préparer pour un rendez-vous surprise en début de soirée...
Dans le prochain épisode : Thomas n'arrêtera pas de se questionner sur l'auteur de cette étrange lettre pour l'anniversaire de Nabilla. Une immense limousine rejoindra la villa et lorsque Nabilla découvrira sa surprise, elle fondra en larmes. Vanessa et Samir se rendront en tête-à-tête au restaurant pour mettre les choses au clair sur leur couple.