Deux, trois pompes au bord de la piscine pour Thomas et une bonne couche de maquillage pour Capucine et Aurélie, tout commence normalement dans ce nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5. Les deux crevettes enfilent leur mini jupe la plus courte et direction le casting final pour devenir égérie d'une marque US. Mais puisqu'Aurélie s'est découvert une nouvelle passion pour le chant, c'est Capu qui est choisie pour sa "beauté naturelle". Mouais.
A la villa, Nabilla est à son tour appelée pour un casting : la marque de lingerie de Dita Von Teese cherche son mannequin. Il faudra être classe et chic. Pas sûr que la bimbo connaissent le sens de ces mots. Du coup, la brune demande de l'aide à son chéri Thomas, pas franchement enclin à se lever du canapé. Le ton monte. D'abord pour rigoler, puis sérieusement. Et là, c'est le drame.
Le couple Nabilla-Thomas connait sa première engueulade. "Ca y est, tu fais trois photos, tu te prends pour Kim Kardashian", balance Thomas. Moment de lucidité et de réalité, il était temps. "Ca a complètement dégénéré" raconte Nabilla, en pleurs. Parce que oui, sous le silicone, il y a un petit coeur qui bat.
Et là, deuxième drame. On sonne à la porte. Hurlements. Larmes. La petite soeur de Capucine vient d'entrer dans la maison."Ma petite soeur adore Nabilla, elle est fan", précise la petite brune. La chance.
Dans le prochain épisode : Nabilla et Thomas ne se parlent toujours pas, Thomas se frite avec Samir et Dita Von Teese fait son entrée dans la maison