Après sa participation à Secret Story 6 aux côtés de Nadège Lacroix et Thomas Vergara l'été dernier, Capucine Anav a fait son petit bonhomme de chemin. Chroniqueuse dans le Mag, la crevette s'est envolée à Miami pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5. Sur place, elle a fait la rencontre de la tornade belge Aurélie.
Capucine et Aurélie - baptisées les crevettes - sont donc inséparables. Même si la blonde a lâché Samir pour les beaux yeux de Benjamin, elle prend soin de sa meilleure amie dans la villa. Oui mais voilà, cette complicité a été vivement chamboulé par une énorme dispute entre les deux amies pour une histoire de chambre mal rangée. Alors que cette séquence a été coupée au montage par NRJ12, Capucine est littéralement sortie de ses gonds. Dans l'épisode 62, l'heure était finalement à la réconciliation entre les deux meilleures amies, sous l'oeil avisé des plastocs Amélie et Nabilla.
Alors que Capucine fera ses premiers pas de chroniqueuse pour TV Magazine durant Secret Story 7, voilà que la jeune femme de 22 ans est revenue sur ce clash qui a littéralement fait trembler les murs de la villa pour le site de TV Magazine. "Nous étions 24 heures sur 24 ensemble et il arrivait que nous ayons des désaccords sur certains points. Aurélie aime bien être dans la provocation et, à un moment donné, çà m'a énervé (...) Ca n'a pas été plus loin que des mots, même si Maude et Amélie ont préféré nous séparer pour nous éloigner", a-t-elle confié.
Comme Nabilla et Ayem, Capucine semble vouloir tourner le dos aux Anges de la télé-réalité 5. "C'est une aventure exceptionnelle, mais j'ai envie d'avancer dans mes projets désormais. J'ai envie d'être prise au sérieux, d'avancer et d'évoluer. Etre candidate de télé-réalité, pour moi, c'est terminé. En revanche, parler de télé-réalité, faire des chroniques dans un magazine (...) je suis toujours partante", a-t-elle ajouté.
Nous voilà rassurés.