CINÉ SÉRIE
Les Animaux Fantastiques : oubliez Gryffondor et Serpentard, les nouvelles maisons connues
Publié le 12 mai 2016 à 12:34
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que Gryffondor était à la fête grâce à Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley, ce sont 4 nouvelles maisons qui seront dévoilées dans Les Animaux Fantastiques. Et on connait même leurs noms.
Les Animaux Fantastiques : Les 4 maisons l'Ecole de Sorcellerie Américaine dévoilées Les Animaux Fantastiques : Les 4 maisons l'Ecole de Sorcellerie Américaine dévoilées© Warner Bros
Harry Potter : des personnages du film bientôt dans Les Animaux Fantastiques ?
Harry Potter : Les Animaux Fantastiques sera une trilogie au cinéma
Les Animaux Fantastiques : future trilogie au cinéma
Les Animaux Fantastiques : future trilogie au cinéma
Les Animaux Fantastiques : future trilogie au cinéma
Les Animaux Fantastiques : future trilogie au cinéma
La suite après la publicité

C'est le 16 novembre 2016 que Les Animaux Fantastiques, le premier épisode du spin-off d'Harry Potter, débarquera au cinéma. Et comme dans la saga originale imaginée par J.K. Rowling, cette nouvelle franchise nous ouvrira les portes d'une école de magie, cette fois-ci située en Amérique, à savoir : l'Ecole de Sorcellerie Américaine : Ilvermorny (Ilvermorny School of Witchcraft and Wizardry, en VO).

Les 4 maisons l'Ecole de Sorcellerie Américaine dévoilées

Et à en croire les dernières informations, au même titre que Poudlard cette école sera divisée en 4 maisons, qui remplaceront les célèbres Gryffondor (Gryffindor), Poufsouffle (Hufflepuff), Serdaigle (Ravenclaw) et Serpentard (Slytherin). Lesquelles ? Comme le révèle le DailyMail, il s'agirait (en anglais) de Horned Serpent, Wampus, Thunderbird ou Pukwudgie. Un mystère découvert par un ingénieur informatique, qui aurait fouillé dans les codes secrets du site Pottermore de J.K. Rowling.

Des noms peu originaux

De jolis noms prometteurs ? Oui et non. Si rien n'est évidemment officiel et qu'aucune précision (sur les caractéristiques, l'historique) n'a été apportée concernant ces maisons, ces titres se révèlent actuellement frustrants. Et pour cause, ils sonnent comme de simples contre-façons des noms de Poudlard (sans l'histoire qui va avec), puisque Horned Serpent (Serpent à corne) nous fait penser à Serpentard, Wampus (une sorte de puma) fait écho au lion de Gryffondor et Thunderbird (un oiseau-tonnerre, variante du Phénix) nous rappelle Serdaigle. A suivre donc...

Mots clés
Cinéma Harry Potter
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news