Clash pour un pot de Nutella : Ahhh on attendait avec impatience le premier clash ridicule de la saison. Et c'est un pot de Nutella qui nous l'a offert. Après la séance de sport, Kim a oublié de ranger sa pâte à tartiner. Résultat ? Jordan a pété les plombs : "Va chercher le pot de Nutella. Et arrête de faire la Madame avec moi (...). Tes parents je m'en bats les c*****s, c'est ton éducation (...). Tu le ranges, ce n'est pas compliqué". Et d'ajouter : "Je vais te mettre la tête au fond de ton sac. Tu fais trop la princesse. Sa tête on dirait un dinosaure, Jurassic Park". Ridicule comme on le disait, mais drôle.
Hillary en mode perroquet : Vincent n'aurait sûrement pas reconnu Hillary s'il avait été là. La blondinette est partie faire un shooting photo avec Jordan, Charlotte et Micha. Et on ne sait pas si elle a agacé le stylistes et le coiffeur, mais elle ressemblait à... un perroquet. Si si on vous jure, regardez la photo ci-dessous.
Le craquage le plus bizarre de l'histoire du craquage : On pensait que Charlotte allait enfin nous laisser tranquille avec Paga puisque le matin, tout semblait aller pour le mieux. Sauf qu'elle a fini en larmes au cours de la journée. Ce qui est bizarre ? C'est après son shooting avec Micha qu'elle a craqué. Dans le confessionnal, elle a déclaré :"J'en ai marre que ça se passe comme ça avec Paga. Je n'ai plus la force de rester avec lui. Il me détruit psychologiquement et physiquement. Paga je trouve qu'il me manque complètement de respect, qu'il me parle comme à un caca (...). Je suis à bout". STOOOOOOOOP.
Gaëlle en mode vipère : C'est plus fort que Gaëlle. Elle ne peut pas s'empêcher de faire la mauvaise de temps en temps et heureusement pour Charlotte. En cause ? Cette dernière a appris qu'elle était sur la sellette grâce à la chérie de Jordan.
Dans le prochain épisode : Les candidats assisteront à la première cérémonie, ils sauront qui sera éliminé.