Julien et Jessica, la rivalité continue : Après Jessica et Julien à la villa ou encore Jessica et Julien en shooting, place à Jessica et Julien au karting dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Les anciens tourtereaux ont profité d'une virée au karting pour s'affronter une nouvelle fois. Et la blondinette était plus motivée que jamais puisqu'elle a déclaré : "Je suis trop déter' Julien n'en a jamais fait. J'ai qu'une envie, c'est le bousiller, le plumer, lui mettre 4 ou 5 tours d'avance. J'ai envie de l'envoyer en l'air avec son kart (...). Je suis en train de lui mettre un trou le pauvre. Ce trou il va s'en rappeler toute sa vie". Who run the world ?
Julien fait le macho : Macho un jour, macho toujours. Le beau brun n'a pas supporté de se faire doubler par son ex et les autres candidats. Alors au lieu de se ridiculiser plus longtemps, il a décidé de s'arrêter et de tout mettre sur le dos de son engin : "Ça ne sert à rien, ils vont tous plus vite que moi. Il n'avance pas". Grillé.
Une battle plus compliquée que prévue : Généralement, tout le monde rêve de se retrouver dans un hôtel 5 étoiles. Mais Hillary et Antonin auraient préféré être ailleurs. En cause ? Les deux candidats ont fait une battle dans un établissement de luxe et forcément, ce n'est pas le genre d'endroit où ils ont l'habitude de travailler. En découvrant une table dressée, l'ex de Stéphanie a déclaré : "Ils sont combien à manger ?". Du coup, ils ont eu du mal à relever leurs épreuves.
Le criquet de l'horreur : Okay on avoue tout, on a sursauté de notre chaise quand on a entendu Jessica et Hillary hurler. Et on a cru que l'on allait avoir une crise cardiaque en découvrant la cause de leurs cris :
Clash pour un ordinateur : Julien devait affronter Adixia lors d'une battle de DJ. Du coup, il a demandé à la petite-amie de Paga de lui prêter son ordinateur pour faire sa playlist. Le souci ? Sa rivale a simplement refusé parce que Gaëlle et Tressia ont respectivement déclaré :"Mais non pas à la concurrence", "Et toi comment tu révises ?". Résultat ? Julien s'est énervé.
L'exhib' d'Antonin : L'ex de Stéphanie et Julien étaient plus motivés que jamais. C'était le jour de la cérémonie finale, alors ils ont décidé de réveiller les candidats en fanfare. Et Antonin a décidé de le faire... nu.