A la fin des Marseillais à Rio, Julien et toi étiez en bons termes. Que s'est-il passé entre temps ?
Après être rentrés, on s'est un peu éloignés. Julien a recommencé à voir ses potes, à faire la fête, moi je sortais avec Stéphanie. On a fait des bookings ensemble et on ne faisait que se disputer, ça ne se passait vraiment pas bien. Du coup petit à petit, on s'est complètement déchirés. La semaine qui précédait Marrakech, on s'est beaucoup fait la guerre.
Sur Twitter, tu as laissé entendre qu'il t'avait trompée...
Julien est parti quatre jours avant moi à Marrakech et j'ai appris qu'il m'avait trompée entre Rio et le Maroc. Donc quand je suis arrivée dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, je n'étais vraiment pas bien. Une fois que je n'ai plus confiance, c'est terminé, même s'il ne m'a jamais confirmé cette histoire. Surtout qu'à côté de ça, il me délaissait un peu, il voulait dormir avec ses amis... ce n'était vraiment pas facile pour moi.
Dans l'épisode diffusé hier, on a pu voir que tu as quitté Julien. Quel a été le déclic ?
Quand je suis arrivée à Marrakech, j'étais complètement éteinte, je ne me reconnaissais plus. Je me retrouvais à dormir avec Kim, quand je n'étais pas bien et quand j'allais le voir, il s'en foutait. Je me suis donc dit 'c'est quoi ce mec ? J'ai besoin de quelqu'un qui est là pour moi, je ne suis pas une m***e'. Ce n'était plus possible donc j'ai tout stoppé.
Ce n'était pas trop difficile par la suite de vivre sous le même toit que lui ?
Si parce qu'on s'est fait la guerre, après ça allait mieux, puis ça repartait en live. Ce n'était vraiment pas facile tous les jours vu que l'on était ensemble 24h/24h. Mais après, je savais très bien que ça n'allait pas durer toute la vie, qu'une fois rentrée chez moi on ne se verrait plus.
Quelles sont vos relations aujourd'hui avec Julien ?
On ne se parle quasiment pas. On s'envoie un message juste pour les trucs importants, ce qui concerne les bookings par exemple. On est allés en boite de nuit ensemble et ça s'est très mal passé. J'ai vu récemment qu'il m'avait supprimé de Facebook, Twitter et Instagram. Je ne sais pas pourquoi notre séparation s'est mal passée, parce que ce n'est pas ce que je voulais. Mais il s'en foutait de moi, il me l'a clairement dit 'de toutes façons, j'ai tout fait pour que tu me quittes'. Du coup, je ne comprends pas pourquoi il réagit mal. En tout cas, je ne lui souhaite que du bonheur parce que ça a été quelqu'un de bien avec moi, je l'aimais vraiment.
As-tu encore des sentiments pour lui ?
Oui j'ai encore des sentiments pour Julien, c'est normal. C'était vraiment un grand amour, un coup de foudre. Je ne l'aurais jamais quitté s'il avait continué à être comme il était au début de notre relation. Il était parfait, j'aurais pu faire ma vie avec lui. Mais au final, chasse le naturel et il revient au galop comme on dit. Je suis un peu déçue mais pour l'instant, c'est vraiment terminé. Et vu comment il réagit comme un gamin avec moi... J'entends qu'il m'enfonce dans mon dos alors que moi, je le défends quand on le critique.
Si jamais Julien revenait vers toi, penses-tu que tu pourrais craquer de nouveau ?
Franchement, je ne sais pas du tout, pour l'instant c'est un peu frais. Il faudrait vraiment qu'il change et je ne sais pas s'il en est capable. Il aime trop la fête, les filles, les potes alors que moi, j'aime bien avoir une vie posée. Donc je ne pense pas.
Des rumeurs disent qu'il y a eu des tensions entre Tressia et toi à cause de Julien. Tu peux nous en dire plus ?
C'est vrai qu'il y a eu des tensions avec Tressia, vous allez le voir dans les épisodes. Comme tout le monde le dit, il y a eu un rapprochement entre Julien et elle. Je vous laisse découvrir ça.
Pourtant, vous étiez proches quand elle est venue dans Les Marseillais à Rio...
Je la considérais comme une copine. En rentrant de Rio on s'appelait ou on s'envoyait des messages, donc on se languissait de se voir à Marrakech. Au final quand elle est arrivée, il y a eu un rapprochement avec Julien donc je n'ai pas compris. J'étais très déçue parce que je suis une quelqu'un de droit, j'ai des valeurs et voir qu'une fille est capable de faire ça, je déteste. J'en veux aussi à Julien parce qu'on était sous le même toit. Si un mec m'avait plu, je ne lui aurais pas manqué de respect.
Où en est ta vie amoureuse en ce moment ?
Je suis célibataire. Je crois que je vais arrêter les mecs, je n'ai pas de chance. Je tombe plus sur des mecs bons à jeter que bon à marier. C'est l'été, je vais profiter, je vais faire la fête et on verra ensuite.
Hier, on a pu voir Mérylie débarquer dans l'aventure. Qu'as-tu pensé en la voyant ?
Je ne voulais pas qu'elle vienne comme c'est une ex à Julien et ça ne s'était pas bien passé à Rio, donc je n'étais pas forcément contente de la voir arriver. Mais c'était un battle et il fallait absolument que l'on gagne un maximum de Marseillais à cause des éliminations. En plus après, elle est venue me voir quand je n'étais pas bien comme on a pu le voir dans l'épisode d'hier. Donc à partir de ce moment-là, je me suis dit qu'elle n'était pas si garce que ça.
Comment ça s'est passé par la suite ?
Ça s'est bien passé. Ca m'a fait plaisir qu'elle vienne me voir quand je n'avais pas le moral, alors j'ai décidé de ne pas lui faire la guerre. Bon, ce n'est pas ma meilleure amie non plus, mais j'ai appris à la connaître et c'est quelqu'un de gentil.
Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com