Le lundi 5 septembre 2022, W9 a surpris tout le monde en lançant sa nouvelle émission au concept inédit, Les Cinquante. Au casting, les fans ont pu retrouver 50 candidats de télé-réalité qui ont tout donné pour tenter de gagner jusqu'à 50 000 euros pour un de leurs followers. L'émission touche à sa fin et après le départ d'Adixia, ils ne sont plus que 7 candidats en course : Julien Bert, Simon Castaldi, Maëva Ghennam, Adrien, Christopher et Noré et Kamila, dont l'attitude a beaucoup agacé les internautes.
En plus de la compétition, un autre détail attise la curiosité des fans : mais qui peut bien se cacher sous le masque du lion ? Au début de l'aventure certains étaient persuadés qu'il s'agissait de Julien Tanti, mais un indice les a ensuite dirigé vers la piste Nikola Lozina. Un peu plus tard, Charlotte, l'une des candidate du jeu, a émis l'hypothèse qu'il pourrait s'agir du producteur de l'émission.
Enfin il y a quelques jours, Mélanie ORL, Nikolo et Victoria Méhault ont déclaré qu'ils étaient persuadés que c'était un comédien, intermittent du spectacle. D'après Skyress TV, la bonne solution serait la dernière. En story, le blogueur a dévoilé qu'il connaissait l'identité de la personne qui se cachait sous le masque de lion. Selon lui, il s'agirait d'un comédien appelé Julien Celette. Son visage peut vous dire quelque chose puisqu'il a interprété le rôle de Ruben dans la série Influences sur NRJ12.
"Voici en exclusivité la VRAIE identité du lion dans l'émission Les Cinquante", dévoile le blogueurs. "J'ai son Instagram, mais je ne sais pas si je le balance ou pas... Peut-être qu'il n'a pas envie d'être dans ces histoires", a-t-il ensuite hésité. Finalement, Skyress a bien balancé le réseau social du comédien. "Si jamais il dit que ce n'est pas lui, c'est faux ! C'est seulement par rapport à son contrat", précise-t-il.
Une enquête digne de Mask Singer !