TV
Les Cinquante saison 3 : Simon Castaldi accuse Lou Pernaut de triche, elle lui répond cash ! "Si c'est pour faire des vues..."
Publié le 27 septembre 2024 à 12:21
Par Marjorie Raynaud Rouïl | Journaliste cinéma et séries, lifestyle
Passionnée par le petit écran, elle aime les séries avant tout pour les émotions qu’elles nous procurent. The Boys, House of the Dragon, Stranger Things… Elle peut regarder des programmes aux univers très différents, parce que le but est simplement de vibrer ! Dans la vie, notre journaliste aime également beaucoup le sport, parce que les glaces devant la télé, c’est stylé, mais il ne faut pas en abuser.
Lou Pernaut fait partie des candidats que l'on voit actuellement dans Les Cinquante saison 3 sur W9. Comme chacun des joueurs, elle peut compter sur ses amis dans le jeu, dont Carla fait partie. Lors de son retour en tant que gladiateur dans l'arène, Simon Castaldi a accusé la fille de Nathalie Marquay de l'avoir aidée à remporter l'épreuve. Des accusations auxquelles Lou Pernaut vient de réagir sur les réseaux sociaux.
Les Cinquante saison 3 : Lou Pernaut répond aux accusations de triche lancées par Simon Castaldi. © W9
La suite après la publicité

Chaque jour dans Les Cinquante, de nouveaux candidats quittent l'aventure. À ce stade, Lou Pernaut fait toujours partie des participants en lice pour remporter la compétition. La fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut est parvenue à se constituer une bande de joueurs avec laquelle elle compte aller le plus loin possible. Bien qu'elle ait failli perdre Carla, l'ancienne prétendante de l'île de la tentation est revenue dans le jeu en tant que gladiateur.

Selon Simon Castaldi, plusieurs candidats l'auraient aidée à remporter son épreuve, dont Lou Pernaut. "Je suis très déçu, je t'ai vue deux fois faire un mouvement de tête", lui a-t-il reproché au sein de l'épisode du mercredi 25 septembre. Après lui avoir expliqué qu'elle n'avait pas triché, le fils de Benjamin Castaldi lui avait affirmé qu'il la croyait. Néanmoins, Lou Pernaut a préféré revenir sur cette polémique sur ses réseaux sociaux le jeudi 26 septembre.

Une nouvelle fois, la jeune femme a clamé son innocence en story Instagram : "Par rapport au Cinquante et à l'épisode d'hier, où je prends super cher... Déjà je n'ai pas triché pour que Cassandra se fasse éliminer. J'avais crié dans l'arène aux filles, Carla et Loanne, de ne pas tricher."

Lou Pernaut ajoute qu'elle n'aurait eu aucune bonne raison de le faire : "Même si j'adore Carla et que j'étais très contente qu'elle revienne, je n'avais rien contre Cassandra. Je ne savais même pas qu'il y avait des histoires entre les deux". La candidate des Cinquante préfère s'adresse ensuite directement à Simon : "On m'enlève du mot triche, Simon arrête de dire que j'ai triché, si c'est pour faire des vues ou je ne sais pas quoi... je n'ai pas triché !"

>> Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises <<

Pourquoi Lou Pernaut a-t-elle écrit une liste de prénoms pendant la nuit ? Elle s'explique

La jeune femme a profité de ces courtes explications pour revenir sur un autre point qui a fait réagir les internautes. Durant la nuit, Lou Pernaut a écrit une liste contenant le nom des personnes qu'elle souhaitait sauver, histoire de ne pas oublier. Elle en dévoile les raisons : "Vous allez vous dire 'mais Lou tu n'as pas de cerveau', oui je n'ai pas de cerveau ! J'ai écrit sur un bout de papier, les gens que je voulais sauver, donc moi dans ma tête, c'était juste les gens que j'aimais et leurs amours." Elle confie ainsi ne pas avoir compris les doutes de Gaëtan, qui pensait qu'elle voulait l'éliminer.

"Je ne suis pas une manipulatrice, ou une sociopathe... Je suis totalement dépourvue de stratégie, ce qui fait que je l'ai écrite sur un bout de papier à 3h du matin, c'est complètement con (...) C'était vraiment pas méchant, pas tant une alliance, juste les gens que je voulais sauver en priorité", ajoute-t-elle.

Mots clés
Télé réalité Les Cinquante W9
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Cinquante saison 3 : cette candidate que l'on ne voit jamais à l'écran balance sur le montage, "je ne sais pas si je suis folle, mais..." play_circle
TV
Les Cinquante saison 3 : cette candidate que l'on ne voit jamais à l'écran balance sur le montage, "je ne sais pas si je suis folle, mais..."
17 septembre 2024
Les Cinquante saison 3 : on sait (déjà) qui sont les premiers éliminés ! Ça va faire des déçus... play_circle
TV
Les Cinquante saison 3 : on sait (déjà) qui sont les premiers éliminés ! Ça va faire des déçus...
24 juin 2024
Les Cinquante saison 3 : déjà une tricherie repérée par les internautes ! "C'est sous nos yeux..." play_circle
TV
Les Cinquante saison 3 : déjà une tricherie repérée par les internautes ! "C'est sous nos yeux..."
5 septembre 2024
Les articles similaires
Exclu. Les Apprentis champions : Julien Tanti décide de participer au jeu des problèmes, Manon Marsault enrage, "Mais depuis quand on joue ?" (spoiler) play_circle
TV
Exclu. Les Apprentis champions : Julien Tanti décide de participer au jeu des problèmes, Manon Marsault enrage, "Mais depuis quand on joue ?" (spoiler)
22 juillet 2024
Les Cinquante saison 3 : Kevin Guedj, accusé d'avoir trompé Chloé avec Carla, il prend enfin la parole play_circle
TV
Les Cinquante saison 3 : Kevin Guedj, accusé d'avoir trompé Chloé avec Carla, il prend enfin la parole
16 juillet 2024
Dernières actualités
"Je ne suis pas qu'un morceau de viande" : Johnny Galecki a d'abord froidement rejeté les avances de Kaley Cuoco dans les coulisses de The Big Bang Theory play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je ne suis pas qu'un morceau de viande" : Johnny Galecki a d'abord froidement rejeté les avances de Kaley Cuoco dans les coulisses de The Big Bang Theory
20 septembre 2024
"Il m'a dit 'ça te dérange si je te mate ?'" : Kelly Vedovelli balance sur le dérapage de ce chroniqueur de TPMP play_circle
TV
"Il m'a dit 'ça te dérange si je te mate ?'" : Kelly Vedovelli balance sur le dérapage de ce chroniqueur de TPMP
19 septembre 2024
Dernières news